MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2012 beau mygalon où on voit bien les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 février 2013 Après transfert dans un bac plus grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bien jolie la petiote Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Voici la mienne, cadeau d'anniversaire de Nico Sexe encore à déterminer mais bon je sais que chez moi y a que des mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 28 mars 2013 jolie petite mymy valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Robin struelens a écrit:jolie petite mymy valko Merci Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Sympa comme cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Jean-Julien a écrit:Sympa comme cadeaux Oué hein, je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Joli cela, petit mais une petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui je les adore Je m'en suis garder 20 du premier cocon afin de pouvoir vérifier une petite chose,si ça se confirme je ferais un joli article pour le GEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 IMG_4472 par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Sublime petite bête, je commence à bien apprécier cette sp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Je vais bientôt avoir des mâles matures et retenter un accouplement Si ça réussis et que tu en veux encore,suffit de le dire.Je vais retenter la cohabitation dans un plus grand bac afin de voir si il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Mon bac communautaire comprenant la femelle adulte et 6 jeunes issus de sa ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tout ce passe bien avec ce petit monde ? Bien sympa en tout les cas toute cette toile partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tous les recoins du terra sont exploités,je posterai des photos pour suivre l'évolution de l'ouvrage de toiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Faut que je retente Dom si jamais ça te tente,quand mes mâles seront matures,je pourrais te redonner des jeunes Et par la même occasion si d'autres en veulent au moment voulu,suffit de le dire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Heterothele villosella,femelle adulte par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sublime femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je devrais pouvoir t'en offrir une à Mons lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 loic a écrit:Je devrais pouvoir t'en offrir une à Mons lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Heterothele villosella,couple. par loïcmattana, sur FlickrHeterothele villosella mâle mature par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Sympa ce petit couple, hâte d'avoir ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bientôt si tout va bien lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 IMG_6521 par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Elle "claque" cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci lapinou C'est la maman des tiennes,et un nouveau cocon éclos il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites