Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Attention, suspendez vos envois

Messages recommandés

Ce petit mot pour vous dire de faire attention, car la météo prévois -1°C la nuit de mercredi et zéro degré la nuit de jeudi.

C'est TROP froid pour les mygales.

Normallement on peut encore envoyer à cette période de l'année; mais la il y a une petite vague de froid qui approche.
Il vaut mieux attendre la semaine prochaine, en espérant le retour des températures plus normale.

Aussi chiant que cela soit, pour l'acheteur qui attend avec toujours la crainte d'une arnaque tant qu'il n'a pas reçu et pour le vendeur qui lui doit continuer à nourrir, avec risque de mue pour les mygalons etc..



Pour ceux qui m'ont acheté des mygalons rosea :
Soyez sans crainte aucune.
JAMAIS je n'ai volé un franc à personne et vous ne risquez RIEN.

J'enverrai les mygalons dès que la méteo devient un peu plus clémente de nuit.

Dites vous bien qu'en tant qu'admin de forum, je serais bien la dernière des imbéciles si j'osais voler ne fut-ce qu'un cent...
Je serais discréditée dans la seconde suivante.. Wink
Mais en plus, tout qui me connais, sait que j'attache une immense importance à l'honnêté et que donc JAMAIS oh grand jamais je ne me permettrai d'arnaquer qui que ce soit, sur quel que montant que cela soit. Winkaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurrais tu juste pour info une liste des mygalons ke tu vend et leurs prix ? merci ,,,

c'est ke dans les animalerie c'est dur d'avoir confiance je trouve et je suis surment pas le seul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 4 ° C cette nuit ! !
On a bien fait de ne pas envoyer...

Bien sur il y a les chaufferettes, mais je ne pense pas qu'elles soient d'une quelconque utilité pour les envois internationaux Belgique-France, qui même en prioritaire mettent 4 jours!

J'ai une chaufferette ici devant les yeux : durée 10 h. Alors qu'un voyage dure 4 jours, donc 96 heures ! !
température moyenne : 51-65° C affraid

Au contraire, cette chauferette chaufferait TROP les mygalons dans un premier temps, puis une fois qu'elle aurait fini, ils tomberait de 40 degré à - 4 degré et décéderait d'office selon moi.. d'un choc thermique

Une chauferette peut être un apport interessant mais pas dans tous les cas selon moi.
Après chacun prend la responsabilité de ses actes.
MOI ma décision est prise : je n'éleve pas des petites puces pour les envoyer à une mort que je juge certaine.. Crying or Very sad

Vaut mieux un peu patienter et avoir l'immense bonheur de voir leur frimousses roses courir partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
- 4 ° C cette nuit ! !
On a bien fait de ne pas envoyer...

Bien sur il y a les chaufferettes, mais je ne pense pas qu'elles soient d'une quelconque utilité pour les envois internationaux Belgique-France, qui même en prioritaire mettent 4 jours!

J'ai une chaufferette ici devant les yeux : durée 10 h. Alors qu'un voyage dure 4 jours, donc 96 heures ! !
température moyenne : 51-65° C affraid

Au contraire, cette chauferette chaufferait TROP les mygalons dans un premier temps, puis une fois qu'elle aurait fini, ils tomberait de 40 degré à - 4 degré et décéderait d'office selon moi.. d'un choc thermique

Une chauferette peut être un apport interessant mais pas dans tous les cas selon moi.
Après chacun prend la responsabilité de ses actes.
MOI ma décision est prise : je n'éleve pas des petites puces pour les envoyer à une mort que je juge certaine.. Crying or Very sad

Vaut mieux un peu patienter et avoir l'immense bonheur de voir leur frimousses roses courir partout..


+1 ( même si je suis super impatient )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis levée et devinez : il fait tout blanc dehors et il caille !

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait si froid à cette période de l'année..


oie, cela va cailler pour la marche d'Halloween...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu d'eau à mon moulin.. lol!

Pitié, suspendez vos envois.


Une très gentille personne m'a envoyé un mâle juste AVANT que l'on ne parle de ces températures subitement très froide.
le mâle était très bien emballé, bien callé et tout ! Et en prime envoyé en collissimo express.

Et bien cela fait une heure que la boite est près du radiateur (pas trop près) et j'ai eu beau faire ce que je voulais, aucune réaction de la mygale qui semblait congelée.

La après une heure : elle commence un peu à bouger une patte et je pense que cela ira, mais c'est limite ! Il est vivant, je viens encore de le voir bouger, enfin seulement si je travaille sur sa boite.

Alors pitié : cessez les envois pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, ils annoncent 8 degrés de nuit dès le début de la semaine prochaine..

La trêve n'a pas été trop longue et on pourra reprendre certains envois, donc l'envois de mygalons bien protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas devoir l'envoyer pleins de fois.. lol pardon pas beaucoup de temps..

Tous les mygalons commandés et payés sont partis.

Ils ont encore été abreuvés et bien nourris hier soir, ils étaient bien vivants, vifs et poils bien luisant donc en excellente santé !
Plus recontrole ce matin en les emballant chacun à leur tour.
SVP prenez en bien soin de mes petites puces... cheers

Attention à ne pas les blesser en ouvrant, ni à leur couper des pattes en coupant.. Wink Car je les ai tellement bien emballés qu'on dirait un bunker ! !
Ils ne risquent rien, même une guerre atomique ! lol!

Et puis je m'inquiete assez ainsi comme cela, donc SVP un petit MP pour me dire que vous avez bien reçu les jolies petites puces..;

Eh, elles ont du caractère, car je les ai bien élevées.. Elles me ressemblent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...