irminia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 belle mygale, qui à ma connaissance est la plus petite des brachypelma stade sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 i think you have switched the pictures of your B.schroederi and B. epicureanum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Traduction de tom : Je pense que tu as confondu Brachypelma Schroederi et epicuraenum Tom from me : is the carpax not too dark for a schreoderi ? in books, the schroederi heeft no 3 angle on the carpax and has a light carpax.. But i have none of them so i can not say ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irminia 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben c'est le nom que le vendeur ma donné, je vérifie dessuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très sincèrement, Tom m'a donné de très bon arguments en MP. il a élevé et accouplé des schroederi, donc il sait de quoi il parle.. Et en général il est de bon conseils.. donc j'aurai tendance à le croire.. - Abdomen tout noir, sans autre couleur de poils - taille plus petite Ce qui m'embete, le cephalo, mais il pourrait changer en donction de l'avancement avant la mue. As-tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irminia 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben je vient de regarder aussi et il devrai avoir raison, je vais voir si j'ai pas d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irminia 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tom à raison ! merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites