Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic donnart1

liege pas cher

Messages recommandés

je viens de passe une commande pour 2 Écorces de liège

la taille xl de 60 cm Longueur + largeur 10 € + 9.90€ payer par paypal

je trouve ça vraiment pas cher ,en animalerie ça coûte beaucoup plus cher ici !!

je vous tiens au courant de la réception, si ça vous dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila, je vient de passé commande !

je vous dit quoi des réception

ps, merci imotek Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je profite des bourses... (1 euro piece) mais sinon merci pour le lien, car c'est 12 euro le bout dans mon animalerie et une autre du coin.. Evil or Very Mad

A poster peut-être dans truc et astuces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 cm de diam interieur n'est pas trop grand pour une arbo style avicularia versicolor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les aviculaires ne vivent pas dans des troncs creux !

Certains en mettent, mais si tu lui donnes le choix et pas uniquement cela, elle fera TOUJOURS sont nid dans les feuilles côté lumière. Entre les feuilles et côté du terra : toujours côté lumiere.
Un tronc creux = noir et donc pas pour les aviculaires.
Pour moi, tronc creux = poecilotheria bien que cela ne soit pas du tout indispensable non plus si elles ont une LARGE feuille autour d'un tronc vertical.

Pas de tronc creux pour une aviculaire..
Mais si tu veux le faire quand même, je suis moi mal placée pour te répondre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai trouvé le lien dans la rubrique "Sites Intéressants; toutes sorte de liège "

donc il y a le lien en double sur le forum

dsl miss . il ne doit en rester qu'un ! lol!

en plus c'est vrai que le mien est mal placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le monstre ! ! lol!



Tu piques des liens interessant du forum et les repostes comme si ils venaient de toi !

HOUUUUUUU le vilain..





Non je sais que c'était pour aider...


En fin j'espère, sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !pardon madame, j'ai vraiment pas fait attention ...

la prochaine fois je ferais plus attention,






ps : pour demain je reposte tout les liens du forum en double




humm!! a demain miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin reçu mon liège !!

je dit enfin parce que j'ai eu des petits souci .

explication:
donc j'ai passe ma commande ,et j'ai payer par paypal et en plus 9,90€ de frais de port pour recevoir ça sous 2 jours .
mais entre temps le site a déménagé et il ont perdu ma commande ,après 4ou5 jours je leur ai envoyé un mail pour savoir ou été ma commande et la il m'explique qu'ils l'ont perdu ,ils me demande le reçu de ma commande pour prouver que c'est bien moi .
quelque jours passe encore ..... je leur téléphone le samedi , il sont a une expo a Toulouse et il me dise que des qu'il rentre lundi il s'occupe de moi et ma commande part mardi pour avoir ça jeudi que j'aurais quelque chose en excuse ,je dit ok !! Very Happy
jeudi toujours rien !!j'attends jusqu'à samedi toujours rien!! bon dimanche soir je leur envoie un mail un peux salé pour savoir ce qu'il ce passe ( j'étais un peux énervé parce que j'ai des bêtes qui arrivent mercredi et donc besoin de liège ) et voila que le lundi ma commande et la !!
donc voila j'ai râlé un peux pour rien Embarassed

mais je suis assez content de ma commande quand même le liège ne fait pas 60/60cm comme je pensais au départ mais c'est pas mal quand même ,et comme le responsable du magasin me disais au telephone ce sont des arbre donc difficile d'avoir des morceaux pile poils ce qui est logique

photo de ma commande :



le sac de vermiculite ,c'est ce que j'ai eu en excuse, comme quoi ils sont bon commercant .

donc voila c'est enfin arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...