Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrieno(BXL)

Système auditif ???

Messages recommandés

Bon voila quelque chose à propro de laquelle je n'arrive pas à trouver d'info...

Enfait je voudrais savoir si les mymy's on un système auditif.
Et si oui à quel niveau est il dévelopé? Car souvent les mymy's sont dans des pièce comme les chambres, les salons, ect,,, donc kan on aime la musique et qu'on monte le volume (ce ki pour moi est assé fréquent) riske t'on de géner la mymy, la stressé ou autre ,,,

Merci d'avance pour les reponces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle resentent les vibration grace a leur trichobotries, donc si elle est juste en face de tes baffles evite de mettre le son a fond, ou tout simplement evite de la mettre devant les baffles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire : ne JAMAIS mettre un terra sur la même étagère qu'une chaine hifi, qu'un post portatif ou que les baffles.

Idem, pas de mimi sur ton bureau, ni sur une table ou vous manger etc..

car elles ressentent TRES fort les vibrations.

Maintenant, A savoir si elles savent décoder les vibrations en sons qui ferait une mélodie; je ne sais pas, mais très sincèrement je ne pense pas !

Sinon, on les verrai bouger et réagir quand on monte le son de la télévision ou de la musique !

Ce qu'il faut faire attention, c'est ne pas pousser le son avec des basses. Car la même les humains, ressentent les vibrations dans tout le corps, le coeur qui s'emballe etc.. imaginez le stress incroyable pour les mygales !

Et à propos de vibrations :

Une mygale comme beaucoup d'animaux d'ailleurs, ressent BIEN LONGTEMPS à 'lavance si un orage arrive ou un tremblement de terre... et ausi les simples changements de pression atmosphérique !

Alors ne JAMAIS tenter de prendre une mygale si le temps est orageux : risque très très accru de morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est exactement ce ke je voulais savoir enfait,,,

De plus il est clair que si elles sentent les orages à l'avance ça ne doit pas être dû seulment au changement de pression dans l'air mais aussi aux violantes vibrations que produisent les éclaires en frappant le sol,,,,

DONC SUPER SENSIBLE AUX VRIBATIONS GRACE A LEURS POILS MAIS PAS DE CONDUIT AUDITIF POUR LES SONS. (heuu c'est bien ça un ?)

Merci à tous !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais qu'elles n'entendent PAS de sons réels est une spéculation pas une certitude absolue scientifique.

Qu'elles ressentent extrêment bien les vibrations, cà c'est une certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...