rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici des boites en PVC vraiment transparante comme du verre avec couvercle a clips. Boite tres solide qui existe en differente taille. On les trouve chez IKEA (magazin que les femmes aiment particulierement..., vous l'emmenez, ca lui fera plaisir lol) Ces boites coute entre 4 et 5€, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas mal du tout, elles ont l'air bien grande.. Moi 'jen ai trouvé chez GIFI à 1,25 euro... mais moi solide (en apparence) Par contre, tu devrais prendre la foreuse et faire une aération correcte, sinon tu vas avoir des problèmes d'humidité et de moisissures ! Tes quelques trous ne sont pas suffisant ! Surtout pour les mygales seches : brachypelma, grammostola, ... PS : brachypelma boehmie : abdomen hypertrophié et je vois quand même un gros grillon dans son terra ??? a) énorme risque si elle doit muer B) grillon trop gros vu que son abdomen est déja pret à craquer.. Tu surnourris tes bêtes et en plus tu risque sa mort si elle ne pêut repousser une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour les boite, il y a plein de taille, ca va jusque 20/15/15. Elles sont tres solide. Pour les trous, je les ai fait a la perceuse, j'en ai fait 12 qui font le tour de ma boite. C'est pas assez comme trous? J'en refais sinon... Pour le grillon, il est a l'heure ou je te parle en train d'etre mangé. Et cette mygale a mué il y a 10 jours. Certe son abdomen est gros, je l'avoue mais comme j'ai pu lire sur ton post sur l'arrivée de l'hiver, je les prepare a passer l'hiver.... Mais j'avoue tout de meme que presque toutes mes mygales ont un gros bedon et c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour les trous, tu avais raison, j'en ai refait et l'hygro est bien plus gerable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est mieux, car les brachy aiment vivrent en milieux arides.. Ayant moi même expérimenté ce genre de boite, 'jai été confrontée aux mêmes problèmes que toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites