Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thepecheman11

Discussion d'un qui cherche le bordel dévié sur les furets

Messages recommandés

Alors je retire l'annonce illico !
On ne va pas un animal pour quelqu'un d'autre !

un acheteur doit pouvoir poser des questions sur l'animal et tu ne pourras pas lui répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a msn, il a internet et donc aucune raison de ne pas s'inscrire lui même, dire qui il est et vendre lui même !

C'est la base de la confiance ! On ne va pas envoyer de l'argent à un inconnu qui préfère rester dans l'ombre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la prend pas on la laisse tranquil .. si ton but d'avoir une mygale c'est de la manipuler oubli l'elevage ce n'est pas pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais dans une fiche d'élevage il y a marque pas d'abus mais on peut se faire plaisir ^^ mais après si c'est mieux de pas y touche j'y toucherais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manipulation est une chose qui ne s'apprend QUE et UNIQUEMENT QUE avec un confirmé ! pas dans les livres, ni sur un forum !

la manipulation peut être dangereuse pour toi mais surtout pour la mygale.

Seulement certaines mygales peuvent être manipulées et encore pas tout le temps et donc

- Il faut savoir VOIR et SENTIR quand on peu et ne peut pas et cela ne s'aquiert qu'avec l'expérience

- Il faut connaître sa mygale et donc savoir reconnaitre ses moments de vie (moment ou elle est réceptive ou pas, ou jamais.
Une smithi est réputée prenable et bien 'jai beau être connue pour manipuler, je ne peux pas prendre une des miennes : elle ne veut pas, un point c'est tout et je ne vais pas la forcer... Dès que je tente, elle m'envois des soies et donc : c'est très clair, cela veut dire : fou moi la paix ! !

- Il faut savoir comment pour sa sécurité

- Il faut savoir surtout comment pour ne pas blesser la mygale

- Il faut connaître toutes les regles de sécurité

Etc etc..

Tu ferais bien d'acheter un livre et de lire..

un forum ne peut pas t'apprendre l'élevage en 5 minutes; juste répondre aux questions que tu te poserais APRES une bonne lecture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minax a écrit:
on la prend pas on la laisse tranquil .. si ton but d'avoir une mygale c'est de la manipuler oubli l'elevage ce n'est pas pour toi ...


+1

et je dirai de plus,

une mygale, n'est pas un animal de compagnie ! c'est une passion, une étude, une privation .

ces pas un jouet qu'on manipule, je ne manipule jamais mes mygales Mad

oublie sa dessuit, si part malheure tu te fait mordre c'est un de plus mordu ! et donc un de trop .

ps: tu as lue sa sur une fiche ! ! ! tu peut dire à la perssone qui à fait cette fiche d'arreter de la diffusé sur le net ! c'est de la bétise .

on manipule en cas d'extrème ( soin, pas plus )

svp oublie sa, ta pas asser d'expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ne me plait pas dans tout cela c'est qu'avant d'acheter sa mygale il pense deja a la manipulé .. perso je ne pense pas que c'est les question que tu doit te poser pour le moment mais comme le dit miss renseigne toi un peu avec des bouquin et sache qu'une manipulation peut se faire ok mais vaut mieu le faire en cas d'utilité : changement de terra , nettoyage etc..mais pas pour faire le show a ses amis ou pour son propre plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la c'est chaud .
vendre pour quelqu'un d'autre sans savoir ce que tu vends !!

est ce que ton collègue sait ce qu'il vend au moins ?

et toi qui veux ou a déjà une mygales , pourquoi ton collègue me te renseigne pas ?

tu ne doit pas savoir qu'elle espèces tu as chez toi , qu'elle sont c'est besoins


une peux de sérieux quand même !! No vous jouer avec des "CHOSES" vivante .
elles ont des sentiments, des sensations , faim , soif , douleur ,tristesse chaud , froid etc..., comme nous !!

les animaux ne sont pas des jouets
ils pleurent quand ils ont mal aussi !!

et je suis tout a fait d'accord avec miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant j'en ai marre !
c'est encore un plaisantin qui se fiche de nous !

Vous imaginez qu'il m'envois des MP pour me dire que je ne réponds pas assez vite à ses questions ?

Encore un débile qui cherche à foutre la merde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je n'est rien et c'est pour sa que je pose des questions moi qui suis tres tete brulé je respecte énormément les animaux car la nature n'est pas eternel contrairement a l'erreur humaine et moi le premier qui fait des erreur et je pose des question pour éviter de faire une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, cela suffit !

cesse de nous prendre pour des cons !

Tu ne lis même pas les réponses, pose plus de questions, postes n'importe ou des conneries !

puis sur un post, tu sembles ne pas savoir écrire correctement et sur un autre, tu écris à la perfection !

terminer.

on assez jouer..

retourne chez papa maman... puisque ta comédie est d'être un enfant !

Sinon va faire mumuse avec les filles du net ! yen a des tas de gratos !

je laisse les posts car cela peut apprendre à certains débutants !

INCROYABLE, il poste un truc et puis dans la seconde me poste un MP qu'il n'a pas encore de réponse..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je sais qui c'est avec l'email !

ne perdez plus votre temps...

Encore un cas désepéré... un animal sans éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK j'ai cru que tu étais fâché du coup... lol!

tu as des furets ? Combien ?

j'en avais 2, mais je n'arrivais pas à me faire à la puanteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Et ils mange toutes les heures et font leur besoin toutes les heures !

tout ce que l'on "oublie" de dire quand on vente les furets comme animaux de compagnie à la télé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend qu'ils bouffent les cables de la télé, les cables électrique !

Et si ils mangent ne fut ce qu'une bouchée de chocolat, c'est la mort assurée..; lol!

on avait des laisses et tout, mais la puanteur.. Même en lavant tes mains cela restait, sur les vêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines après avoir acheté mon mâle ,il a défoncer mon caisson de basse que j'avais acheter 4000 francs il y a 6 ans , et il est toujours vivant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller les voir ils ne font plus de bruit , je les laisse sortir 2/3 heures tous les soir

donc il font quelque connerie, rien de méchant maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma furette vit dans mon salon et aucune odeur, il suffit de changer souvent sa litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est les mâles qui puent...

c'est bien connu ! ! cheers

non sérieux, ce sont les glandes des mâles furets qui puent autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet des furets, j'ai un couple, stérilisé tous les deux, une légére odeur de fumée mais trés suportable.
Par contre pour le shampoing il faut oublier, ça abime la peau et de plus le furet lavé ne retrouve plus son odeur et va se rouler dans ses besoins pour se remetre sa propre odeur, donc plus tu le laveras plus il se forcera à retrouver son odeur.
Pour les glandes, ils ne lachent que trés rarement, peur, douleur, fuite devant l'ennemi.
De plus il est fortement déconseillé de les déglander.
Les miens sont de gros faienants qui piquent des grandes parties de déconnes avec le chien, le plaisir du male c'est d'essayer de lui mordre ses "bijoux de famille", chose que le york n'apprécie pas du tout.
Au niveau nourriture c'est viande, croquette et un peu de chocolat comme friandise mais trés rarement. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e et un peu de chocolat comme friandise mais trés rarement. Voila.

Il est très connu que le chocolat ou un de ses ingrédient est mortel pour les furet... affraid

Et une fois parti, même d'urgence au véto on ne sait pas les sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le chocolat et tous les dérivés sont mortels mais comme je disais à faible dose et de temps en temps, ils sont tellements contents qu'ils me remercient en me léchant la bouche Very HappyVery Happy
Je les adore.
En plus correctement éduqués ils se comportent presque comme des chats,
mais il faut constamment les surveiller, mes chaussettes disparaissées comme par magie, en fait c'était la furette qui me les volées et les planquées.
Quand ils sont contents ils sautent en l'air en gloussant, c'est rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci de tes conseils trantor sur les furets

ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un est la pour te répondre

en fait je ne suis pas mal renseigne avant de les acheter ( acheter a un chasseur )

par contre c'est vrai que pour le chocolat je ne savais pas !! merci miss ...lol

moi je leur donne des croquettes pour chat 1er age .

de temps en temps je leur donne du jaune d'œuf, mon mâle aime bien ma femelle un peux moins

sinon pour le shampoing c'est vraiment très rare ,tu vois je leur ais donner un bain hier soir et le dernier datait de août

je ne les lave pas de trop on dit que un par mois ça suffit et je ne le fait pas ,ça ne serre a rien 3 heures après il pue toujours autant

par contre je leur donne un bain des que les enfants leur font peur par ce que la !! c'est un truc de fou !!

un furet qui a eu peur , attention l'odeur lol! c'est terrible

voila voila

merci encore

ps : bravo pour le changement de titre ,au moins ça prouve que "NOUS" sommes des gens sociable et que l'on peux parler de la pluie et du beau temps sans problème avec presque n'importe qui !!!!!

merci



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...