trantor 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, une expo sur les araignées en BRETAGNE, à RENNES, espace des sciences 10 cours des alliés 35000 RENNES. Du 23:08/08 au 30/03/09. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci; tu n'as pas l'affiche ou autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 d'autres infos : les horaires d'ouverture : 12h à 19h les mercredi jeudi et vendredi 12h à 21h les mardi 14h à 19h les samedi et dimanche L'entrée est de 4euros, gratuit pour les moins de 8 ans. Et en plus vous pourrez gouter à la gastronomie bretaonne, fruit de mer, crepes ; et pas besion de crème solaire, parasol etc, il pleut en Bretagne, c'est rare, mais c'est vivifiant, la pluie est pleine d'iode Autrement je n'ai pas l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut trantor ,j'ai trouvé ça sur l'expo :http://www.espace-sciences.org/ est ce que tu sais si il y a toujours la bourse a Angers ,j'y avais été en 98 ou 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites