Jyssé 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut a toutes et a tous la Grammostola rosea que je viens d'acheter mesure environ 6 cm céphalothorax et abdomen,est ce que c'est bien comme ça qu'on prend les mesures? Quel age peut elle avoir ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Pour moi ta bête est adulte donc elle a entre 3ans et ......... 20 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jamais.. une grammo de 6 cm de corps à déja au moins 5 ans ..lol C'est une mygale qui grandit lentement et donc à 3 ans, elle ne fait toujours que 3 cm maxi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Matthieu,merci pour la fourchette super ton avatar,pu**in que j'aimerais ètre une araignée Merci Miss c'est quand mème plus précis,mais ce qui m'ennuit si c'est un male il ne lui reste que quelques années a vivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Postes nous déja une photo... Si c'est un mâle tu dois le savoir, c'est visible. Et non, un mâle rosea, vit encore jusqu'à 5 ans après sa mue imaginale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est bon les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour moi elle a bien même 6-7 ans si pas 8, car à moins que la photo soit trompeuse, n'est-ce pas une forme rousse ? Si forme rousse qui est plus petite en taille à âge égal que la forme brune, alors ta mygale me semble avoir 7-8 ans et pour le moment, aucun signe d'attributs mâle. la photo du sillon n'étant pas assez claire pour un sexage utile. je dirais fille, mais quotient de fidélité : 75 % As-tu une mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis trés content que ce soit peut ètre une fille, je n'ai pas de mue car je l'ai que depuis 15 jours Merci pour tous ces renseignements, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui ben tant qu emnt je dirais comme miss, femelle, mais attend d'avoir une exuvie et de l'examiner, ca sera plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites