Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Y en a marre des Quotient intellectuel de 2

Messages recommandés

PITIE, à genoux ! PAS DE LAMPE à l'intérieur d'un terra pour aviculaire !

Ne faite pas comme ce mec qui n'ose poster mais me demande de l'aide par MP mais refuse mes conseils.

Il a mis une grosse ampoule à l'intérieur d'un terra pour aviculaire !

Et quand je lui dis de la retirer de suite : ah bhein non, faut bien la chauffer.

je lui ai conseillé de jeter tout de suite la mygale dans les toilettes; elle souffrira moins que d'être gravement brûlée Crying or Very sad

Je vais réellement finir par croire qu'il faut réellement un certificat de capacité pour certains !
je ne peux pas concevoir que l'on fasse souffrir les animaux express et consciemment !
Bien conscient d'être completement à côté de la plaque, il préfère garder son terra completement minable et indapté que de poster et de recevoir des critiques constructives !

Et qui va trinquer et se retrouver gravement brûlée ???

Je n'arrive pas à comprendre non plus qu'il y ait des vendeurs pour vendre à tout prix sans demander un minimum si 'lacheteur peut s'occuper de la mygale !

Beaucoup s'en fiche et bien moi je me sens réellement mal d'imaginer ces pauvres betes dans de tels conditions, mouroirs ou dans les mains de débiles mentaux qui achetent n'importe quoi de vivant et s'en occupent comme si c'était des bics ou des poupées inanimée, sans aucune compassion ni même déscence minimale !

Et oui, je suis assez fâchée et dure.; mais qui pense à la mygale ? Crying or Very sad

Attention, ce qui m'émenerve n'est aps le fait qu'il fasse une erreur; non on en fait tous, même si certains ont tendance à ne JAMAIS réfléchir avant d 'agir et ne font que des conneries évitables.

NON ce qui m'énerve, c'est qu'il demande de l'aide, montres son terra..

je lui dit de venir voir ce post qui explique tout : cela ne lui plait pas, il lui faut tout maché en MP en prime. et quand je lui demande de vite retirer sa lampe, il refuse catégoriquement.
il ne s'inquiete même pas de savoir si la mygale peut en mourir ou non, en fait il demande des conseils pourquoi ????

Puisque de toute façon il se fiche de ce que l'on lui dit ?
inutile de vous dire que le terra était tout sauf adapté, il n'y avait RIEN pour une aviculaire..

Enfin si, un terra et c'est tout.. lol!

Et vous savez ce qu'il rétorque maintenant ?

Qu'il ne peut pas retirer la lampe parce qu'il n'y a pas de lampe dans la piece et que donc c'est moi l'imbécile parce que je ne connais pas la situation !

GRAVE comme certaines personnes sont connes jusqu'à l'os !
Désolée mais là c'est pire que de la connerie ! Y a vraiment de quoi être gravement en colère ! Si je connaissais son adresse j'enverrai les flics chez lui, rien que pour sauver la pauvre bête !

Une lampe extérieure ??? Oh non connait pas, je préfère mettre mon terra dans la cave et laisser la mygale se brûler..

GRRRR la je suis vraiment en colère !

Il est évident que ce crétin fini va se diriger vers d'autres forums, même si il a déja peut-être fait des ravages la bàs.. Il n'ose poster sur le forum car il doit savoir qu'il n'a que 2 de quotient intellectuel, mais si quelqu'un pouvait lui faire entendre raison; ou mieux, donner sa mygale à quelqu'un qui a au moins 3 de quotient

je suis vraiment outrée d'entendre des conneries pareils, VRAIMENT !

Désolée pour la grossierté, mais si je pouvais parler librement !

Bon bhein moi je vais acheter une mygale...
j'ai un beau terra dans ma cave, il fait 10 cm de diametre et à une grille au dessus !

OH ce n'est pas indiqué pour une leblondi ?? Ni une aviculaire ?
A bhen merde alors..
Tant pis j'ai déja acheté la mygale et je 'nai plus de sou pour un terra..
La donner ? Ah non, je 'lai je la garde !
Mais vous savez je ne suis pas con du tout : si vous dite que la grille est dangereuse, je vais l'enlever et je vais recouvrir le terra de film alimentaire en plastique !

Eh, arretez de dire que je suis con, c'est pas vrai ! Et pis je l'aime ma mygale; elle va être bien dans son petit terra de 10 cm ma grosse femelle adulte leblondi !
Oh comme si vous saviez que je l'aime bien ma mygale.. drunken

Une semaine plus tard..

Merde les gars, ma mygale est bizare, elle est toute recrovillée... Embarassed

Nous - tu as mis un abreuvoir ?

Euh c'est quoi ca ? Et puis ya pas de place et la mygale va le renverser... De toute façon on m'a dit qu'elles ne buvaient presque jamais

Nous - tu l'as nourris ?

Euh nourris ? Vous êtes pas fous; si je veux la nourrir, faut que je casse le film alimentaire et puis je risque de casser sa toile.;
Et puis elle risque de s'enfuir aussi ma belle mygale.. drunken

OH vous êtes méchants, je suis sur que c'est pas de ma faute si elle va mal; je vais changer de forum, vous êtes trop cons !
Vous 'navez pas de patience avec les débutants !

Je vais m'acheter une aviculaire alors; il me reste un beau terra avec une belle grille au dessus, une belle grosse lampe bien chaude dedans, comme cela elle aura de la lumiere et elle n'aura pas froid !
IMPORTANT car je compte mettre le terra dans la cave...

Vous avez-vu mon beau terra ? Y a rien dedans, juste la lampe et une plante plastoc bien dure et piquante collée sur le fond !

Dangereux ? Inadapté ?
les mecs vous êtes des connards, des malpolis et des rabat joie !
MOI je sais; je 'nai aucune expérience; mais je ne vais quand même pas la laisser mourir de froid et péter un cable parce qu'il fait noir !

NON, je préfère qu'elle ait de la lumiere et chaud... ainsi elle mourra plus heureuse brulée au 3eme degré..

mais au moins elle aura de la lumiere...

Ah c'est moi qui suis débile ? lol!

Désolée alors...

• Créer...