Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Dispo : male ceratogyrus Marshalli

Messages recommandés

Voila, Embarassed le titre le dis bien.
Ma puce marshalli que je pouvais même prendre vient de faire sa dernière mue.

C'est un beau garçon.

Beau mâle cherche princesse pour partage de ponte.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis 2-3 jours.. j'ai 2 autres propositions et je dirais que la seule chose qui m'intéresse, c'est surtout d'avoir 5 mygalons pour ne pas perdre ma mygale pour rien... Crying or Very sad

Et donc, soit je dois privilégier les meilleures chances de succès, soit acheter une femelle et avoir le plaisir de tenter moi même..

Mais je n'ai plus trop envie d'acheter pour le moment.. lol!

De plus mon mâle est réellement calme (vous pouvez voir les photos sur ma main) et j'ai un peu peur qu'il ne serve de casse-croute sans avoir pu transmettre ses gènes... affraid

Disons, que l'argent ne m'interesse pas, ni le fruit de la vente d'un demi cocon... Wink
Ce qui me botte, c'est soit apprendre en tentant moi même, soit avoir Au moins 5 mygalons pour garder un peu ma puce.

Quelqu'un une idée de la longévité des males cerathogyrus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, qu'en est il de ce mâle et de l'hypothétique partage, car je cherche toujours de mon coté avec un certain desespoir un mâle pour ma vaillante femelle... merci de vos lectures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

mon annonce date de 2008 affraid

Même si il a finalement vécu longtemps, 4 ans une fois la mue imaginale pour un mâle africain, serait un peu "étrange" non ?

désolée de ne pouvoir t'aider.. moi j'ai RAGER de devoir le laisser s'éteindre sans l'accoupler.. Embarassed surtout qu'il était "apprivoisé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, garder un mâle si longtemps sans qu'il puisse s'accoupler c'est vraiment triste...
J'espere avoir plus de chances que toi car il me reste 1 femelle vivante sur les 2 que j'avais, elle est morte sans savoir comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...