seth02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Donc dispo à la vente ou à l'échange, taille en cm de corps: -0.0.1 Phormictopus cancerides +- 4 cm - 10€ -0.0.1 Cithariscius crawshayi +- 3 cm - 20€ -0.0.1 Psalmopoeus irminia +- 2 cm - 10€ -0.0.1 Poecilotheria striata +- 4 cm - 15€ Pas d'envoi Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mise à jour. Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ventes et échanges suspendus pour +- 100 jours (si tout ce passe bien). En cause: demande de permis d'environnement en cours. Merci Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne chance pour ton permis d'environnement ... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci beaucoup Thierry. Au fait, faudra que je passe un de ces jours chez toi voir ton instal... Je tiendrais le forum au courant concernant mon permis, si ca peut interresser quelqu'un? Et au fait, y a t'il quelqu'un le possédant, histoire de m'aider en cas de problème? Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 NON, juste bon courage car à Liege ils saisissent tout le monde, donc tu prends un énorme risque ! Si tu es refusé tu perdras tout, car maintenant ils te connaissent et donc savent ou tu habites... reste à voir si ils seront cohérents. Ils disent, bêtes saisies car pas de permis. Donc ils doivent aussi donner ce permis si l'éleveur rempli les conditions, sinon y a arnaque manifeste et volonté de supprimé tous les nacs de Liege.. j'ai failli revenir habiter en province de Liege puis finalement je ne le ferai pas juste pour mes mygales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est reparti lol. Donc dispo à la vente ou à l'échange, taille en cm de corps: -0.0.1 Phormictopus cancerides +-4 cm -0.0.1 Cithariscius crawshayi +-3 cm -0.0.1 Psalmopoeus irminia +-1,5 cm Pas d'envoi Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alors ??? ça avance ce permis d'environnement ??? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui, oui, oui, je l'ai depuis peut (le 26 mai). Ce qui ne me rend pas plus malin, mais au moins je peux me disputer avec mes amis ou mes voisins lol, je suis en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je rajoute: 0.0.1 Poecilotheria striata +-3cm Et pour la Cithariscius crawshayi , possibilité de vente avec son terra, pour 20 euros de plus. Terra de 35x24x25 avec morceau de liège et abreuvoire dont j'ai oublié la marque. Il faut le réaménager car elle à grandit depuis, aération et ouverture sur le dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mise à jour. Voir premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu peux expliquer pour le permis ? Ce qu'ils ont demandés ? Ils justifient leur décision ? Ils sont venus regarder et controler ? Tu as reçu un bouquin avec des regles à respecter ? je ne veux pas t'ennuyer mais tu es le premier en Belgique et surtout à Liege qui tente ce truc depuis les saisies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je veux bien, pas de problème. Peut être faudrait-il ouvrir un nouveau post? Mais où? je te laisse le soins de lancer ca Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 general... Après j'ouvrirai une rubrique législation.. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites