Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Grrrrr et waow

Messages recommandés

Ma belle versicolor me fait ENCORE une mue.. Elle est muée et tout ce que j'aperçois dans les tubes de soie, c'est une mue et un gros cul rouge et des pattes transparente qui bougent..

Quelle frustration !

Je suis restée très longtemps jusqu'à ce que je vois qu'elle est bien hors de la mue.. mais impossible de récupérer la mue sans rien casser; ce que je ne veux pas et qu'il ne faut jamais faire avec les aviculaires.

MAIS GRRRR elle est déja sub adulte et je ne connais toujours pas son sexe : A chaque fois je ne récupére qu'une mue en boule qui ne ressemble à rien !

Et évidement, 'jai fait un tellement bon terra, avec de nombreuses feuilles, qu'elle en profite bien la bougresse : c'est un enchevetrêment de tubes et d'alvéole de soie entre les feuilles et le liège et même à la lampe de poche; pas facile à voir...
Reste plus qu'à attendre quelques jours afin qu'elle viennent s'étendre sur le liege pour sécher et ne pas rater le moment.

car depuis son nouveau terra, c'est incroyable le temps qu'elle met à filer : un tube, la: puis un autre vers la plante plus loin etc... Elle se fait réellement une maison grand luxe celle la.. lol! Au point où je me demande parfois comment elle fait pour passer dans tous ces tubes..

Aarag dur de la savoir toute muée et toute belle et de devoir attendre et attendre pour voir le beau résultat..

Désolée, impossible de faire des photos.. ya strictement rien à voir... que des feuilles, du lieges et pleins de soies... et au travers, une boule rouge qui bouge....

• Créer...