Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttr

recherche versicolor et conseil pour qu elle soit heureuse

Messages recommandés

bonjour a tous voila je recherche une versicolor.je possede une rosea et une smithi je voudrai savoir si le meme type de terra que mes 2 mymy serai bien pour une versicolor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ce n est pas du tout le meme terra ni les meme parametre , vas voir les rubrique concernant les aviculaire et tu auras ta reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai fait un post sur le terra idéal pour les aviculaires, donc un peut de recherche et c'est du tout cuit !

MAIS avant faut déja savoir si tu as les capacités pour les détenir. Ce n'est pas aussi simple que les terrestres américaines. Wink Et il ne faut pas se précipiter pour acheter des tas de mygales avant de bien s'occuper de celles que l'on a. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
En plus j'ai fait un post sur le terra idéal pour les aviculaires, donc un peut de recherche et c'est du tout cuit !

MAIS avant faut déja savoir si tu as les capacités pour les détenir. Ce n'est pas aussi simple que les terrestres américaines. Wink Et il ne faut pas se précipiter pour acheter des tas de mygales avant de bien s'occuper de celles que l'on a. lol!
je m occupe tres bien de mes mymy meme un peu trop d apres mon entourage mais bon je les ai alors je les assumes et avc grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma premiere était un versicolor =) et elle se porte trés bien,, elle commence à peine a avoir ces couleurs (L'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre un 25 25 40 ou alors un 35 35 60 c le top contrairement aux terrestres il faut de la hauteur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...