bgeorges00 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voila tout est dans le topic par contre désolé pour le format de la photo j'ai pas mal galéré à l'inserer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Un abreuvoir en verre me semble plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Idem + un autre montage pour la pierre... Car elle finira par un jour tomber sur la mygale.. Il vaut mieux faire le même genre d'abris mais en mettant une plaque de liege au dessus à la place de la pierre et surtout mettre ta pierre bien plate au sol; les grammo adorent les pierres... (garde les montants en pierre) Ou alors, comme moi, tu achêtes une sorte d'urne amphore pour aquarium avec ouverture sur le côté.. Les grammo adorent faire des nids justement dans la pierre au lieu de la tourbe. Chez moi, les nids ne sont pas utilisés sauf celles ayant des nids de pierres.... Je met un peu de tourbe dedans pour le comfort mais la mygale jete la tourbe.. Et la plante, un vrai cactus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non c'est un cactus en plastique. Je vais des aujourd'hui changer mon abreuvoir quant a la pierre, il a fallu longtemps a la mygale pour y faire son nid. au debut jlavais mise a même le sol croaynt qu'eel allait creuser mais non ... alors jai creusé pr elle et elle s'y est installée :d merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour les Faux abris en pierre qui pourraient ressembler à de Vrais abris en pierre, juste un ptit conseil: un ptit coup de mortier entre chaque pierre bien agencer sur le fond du terra pour qu'elle ne puisse passer en dessous ajuster la tourbe à la hauteur voulue et hop hop plus de danger d'"éboulement" Méthode que l'on fait pour les sauriens...sinon le plastique c'est tranchant comme les ptites aérations en metal... (ps: si mortier : bien rincer l'ensemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites