thierryp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici quelques terra chez moi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 y en a des terras la dessus... C'est toujours tellement beau tous des terras qui s'integrent si bien... Cela doit être franchement dur de passer chez toi et de ne pas repartir avec quelques mygales sous le bras... Non sérieux, parfait, comme on en rêve tous... propre, net, bien ensemble... Tu en as de la chance... Enfin, ce n'est pas trop la chance; tu as fait du beau boulot.. Moi avec tous mes terras de toutes les couleurs, partout.. je ne fais pas le poids... Combien de protégées as-tu ainsi ?? On aurait bien envie de faire un petit tour chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai rajouté ce smiley, tout spécialement pour on installation.. Et puis je vais gagner au loto, cette semaine MOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe ton installation !! Miss tu pense à moi si tu gagnes tu sais que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je possede +- 120 betes ,merci bcp pour les compliments Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont sincères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au fait c'est quoi ces trucs blancs sur le haut de tes terras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si tu parles des deux dernières Photos c'est une pastille en feutre auto collante pour boucher le trou qu'il y a dans le couvercle... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je croyais que c'était un feutre pour abreuver la mygale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Superbe installation sa fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une installation de reve , j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'aime bien "voici QUELQUES terra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour moi c'est plus qu'un rêve, c'est un chef d’œuvre de beauté et propreté Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Valko, t'as pas l'air à plaindre quand on voit ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Valko, t'as pas l'air à plaindre quand on voit ta liste Ah oui je ne dis pas le contraire mais bon je n'ai pas de si belles installations avec meubles etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est magnifique, mais l'important, rappelons le, c'est de bien les soigner.. Donc si vous soignez bien vos bêtes; vous 'navez pas à rougir de ne pas avoir de beaux meubles;Car les meubles, c'est casse-geules. Si pas archi bien conçu, c'est : pas de luminosité, pas de courant d'air etc..vaut mieux des terras bien conçus, même si de tailles et couleur différentes, que des beaux terras mais mal conçus.je connais un mec archi riche, qui lui aussi avait acheté plein plein de terra, tous identique, pour faire très très beau.Au final, il a tout changé pour donner à chaque mygale, un terra adapté à sa taille et à ses besoins ici Thierry est designer et donc lui SAIT comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites