MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Encore une nouvelle fifille de 2 ans et 7 mois. (merci Thierry) Qu'en dire; de réputation plus agressive chez certains, moi de ce que je vois jusqu'ici, je la trouve plutôt craintive et donc de ce fait plus vive. Je trouve que son caractère et même ses couleurs ressemblent beaucoup plus à une Iridopelma qu'à une aviculaire.. Mais bon, si on dit que c'est une aviculaire, cela en est une, jusqu'à nouvel ordre. Elle reste de petite taille adulte (4cm de corps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca fait un moment qu'elle n'a pas mué.... C'est une très belle espèce. extremement discrete, et qui a un caractère de chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour ces infos... Jusqu'ici je l'ai vue très très craintives, non agressive, mais si elle doit muer bientôt, tout ceci est normal. (Elle vient d'arriver et je n'ai que sa date de naissance et donc aucune info mue) J'espère que tu as raison...Une belle mue bientôt... Je pense qu'elle ne prendra plus beaucoup de cm en taille... Citation : et qui a un caractère de chiotte Voila pourquoi je me demande si elle ne serait pas plutôt une iridopelma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 par forcement au niveau du caractere, je ne sais pas si tu as ces espèce en elevage, mais certaines Avicularia sont agressive, braunshauseni, huriana, et d'autres..... Pour la taille ca dépend, certaine laeta approche les 5 cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai de l'iridopelma et 3 braunshauseni mais pas encore grandes assez pour réellement les voir agressives. Huriana par contre je n'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Iridopelma c'est vraiment particulier et à part. interessant mais différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle vient de muer... Et c'est un garçon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voici quand même quelques photo de monsieur en ballade.. (le terra que l'on voit n'est PAS son terra.. chez moi les mygales vivent dans de vrais terras.. pas des mouroirs.. c'est un vieux pot qui trainait pendant que je rangeais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le printemps arruve et ces messieurs deviennent très vifs voir carrément agressifs en cette période de reproduction.. Je 'nai strictement rien fait qu'ouvrir le pot et mettre un grillon : Qui a dit que les aviculaires étaient de gros nounours ??? Comme quoi, cela fait aussi partie de l'expérience d'un éleveur de savoir QUAND il peut prendre et quand il doit absolument s'abstenir... Et en plus il ne se contente pas de se mettre en position d'attaque, il attaquait réellement tentant de mordre, je ne sais quoi; puisqu'il n'y avait rien... Mais il tapait et mordait.. Entre parenthese, je recherche une femelle Laeta qui voudrait subir les assaut de ce gentil monsieur... SI SI regardez les photos précédentes.. en période hors repro, ce monsieur est très gentil et poli et galant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjourvoila une de mais petite stade 1 de nouvelle photo a venira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Surment une jeune femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est sublime JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Jeune Femelle laeta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vraiment jolie avec le fond rose MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jean-Julien a écrit:Vraiment jolie avec le fond rose MDROui j'ai trop rigolé aussi avec le fond rose, excellent le choix du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 LOL j'en est partout du rose chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jean-Julien a écrit:LOL j'en est partout du rose chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Magnifique l'endroit ou elle a fait sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 23 mars 2013 super sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Jean-Julien a écrit:Magnifique l'endroit ou elle a fait sont nid Oui c'est assez marrant, elle a toute la place mais non elle l'a fais là.Encore merci à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Magnifique Loic Elle à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Faut que je regarde dans ma farde pour le stade,ou que je demande à Eddy si il a la date de naissance Mais pas de spermathèque dans la dernière mue,j'attends la suivante pour en être certain.Elle fait 2cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites