bgeorges00 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir, Alors voila jtrouve qu'il fait fort sombre la journée dans la piece ou se trouve ma mygale et c'est encore pire quand il fait gris dehors. Et bon en Belgique... c'est plutôt souvent le cas Jme demandais donc si c'était pas mieux de mettre un petit neon de 8w dans le terra de ma mygale (qui resterait allumé 12h par jours) paske j'ai vraiment lk'impression qu'il y a une faible difference entre le jour et la nuit niveau luminosité. Est-ce que c'est une bonne idée ? merci pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Inutile... Tu peux en mettre un pour que TOI tu trouves le terra plus joli à regarder... Mais pas besoin pour la mygale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok mais jvais en mettre un! c'est vrai que c'est plus joli en plus ca augmente un peu la t° du terra 28°c a coté du tube et 26 en dessous dc nickel de lautre coté du terra y fait moins dans les 22 comme ca la mygale peu se mettre ou elle se sent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est trop chaud pour une grammostola.. Elles doivent normallement vivrent à 10 degré en hiver ! ! Et donc vraiment rester à température ambiante de la maison et au moins donc un point du terra 18-20 degré maxi ! Ton neon ne doit pas chauffer... Sans compter qu'il ne peut pas être dans le terra, sauf si séparé par une vitre, sinon la mygale va s'y brûler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 erso, j'ai mes pots et terras sur des etageres, et j'ai mis sur le mur au dessus des etageres des neons.....ça eclaire 12h par jour, mais ça chauffe pas les terras ni les pots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca c'est la bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le tube en lui meme ne chauffe pas, c'est la ballast qui chauffe bon ben je v retirer le neon alors et en ete 20-22 la nuit et et 24-26 le jour c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca va, mais c'est pas nécesaire et donc payer de l'électricité pour rien, c'est idiot.. lol Ici j'ai 26 en terra en été sans le moindre chauffage ni lampe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il y a les Led aussi que ne consomme rien et ne chauffe pas Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est vrai je n'yt avais pas pensé mais jvais rester sans eclairage si c'est pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites