Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polito

J'en ai marre !!!kelk'un ki parle anglais svp

Messages recommandés

SVP regardez cette video
moi jarrive pas a y croire et il a pleins de ptits cons qui font des video sur youtub ou autre et ils font vraiment n'importe koi...
SOIT tout ce que jvoudrais la svp c'est que quelqu'un laisse un com au gars de cette video pour qu'il arrete toute ces conneries! Fin bon vous jugerez par vous meme!

http://video.google.fr/videosearch?q=avicularia&www_google_domain=www.google.fr&emb=0&aq=1&oq=avicu#q=avicularia&www_google_domain=www.google.fr&emb=0&aq=1&oq=avicu&so=1&start=130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) pas de language sms ni agressivité !

2) Je ne vois rien dans ce 2eme reportage qui est pour énerver... Ni dans le premier non plus.
Le gars montre gentiment ses mygales, il ne fait rien de mal. Bon 'jai vite regarder sans tout laisser mais je 'nai rien vu de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout de même la petite taille des terras surtout pour de arboricoles, on voit notamment 1 irminia assez grande dans 1 terra de la taile d'1 pot de moutarde il n'y a que la tourbe et le nid de la mygale pas de place pour autre chose... miss d'habitude tu plaides pour les grands espaces . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je comprend miss car il n'y a pas grand chose de mal dans la 2èmé video et la première est une érreur rien avoir avc ce qui m'a véner...
Et je l'ai retrouvé la video en question!
le tritre c'est la fabrication d'une maison pour Avicularia a.

A vous de juger koi:



dsl d'avair taper un peu une crise jme suis calmé la Razz
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, andred, mais je n'ai pas regardé cela..

Le post et l'agressivité laissait présager quelque chose de hard..

Sinon à quoi bon poster cela sans explication ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord je l'ai di je n'aurrai pas du m'énervé, et pour les explication je pense que on on voit la video n°3 (lol j'ai eu du mal) et bien
c'est inutile de commencé à émunérer ce ki ne m'a pas plus,ex;la taille de l'avicularia dans un si petit pot,terra pas du tout adapté fin bref

Pour moi ce n'est pas à reproduire chez soi jsuis pas d'accord :s
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...