Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve.l1

livre en rupture de stock

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous tout a l heure j ai voulu commander le livre "l elevage des mygales de J_M VERDEZ et apparemment il est en rupture de stock donc impossible de le commander au magasin ou je suis aller.je suis aller sur reptile home et je l ai commandé chez eux il leur en reste je pense alors pour ceux qui ne l ont pas et qui le veulent depechez vous.

Hello,

quelqu'un connait un site ou je pourrai le commander sachant que j'habite en Suisse ? car j'ai été voir sur reptile home mais il ne livre qu'en France métropolitaine d'après ce que j'ai vu. Et apparemment tous les sites que je trouve sont out of stock ou ne livre pas en Suisse
Sad

salut tu peux essayer:
_la ferme tropicale.fr
_amazon.de
_savannah
mais ça va pas etre simple car il n y en a pratiquement plus.je suis content j ai reçu le mien ce matin.

je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne et dont les connaissance mygalistique de l'administratrice est en dessous de zéro

je l ai eu chez reptile home ils ont ete obliger d en envoyer deux la poste en a perdu un !!! pas cool la poste j ai bien cru de jamais l avoir ce livre

Xen a écrit:
Hello,

quelqu'un connait un site ou je pourrai le commander sachant que j'habite en Suisse ? car j'ai été voir sur reptile home mais il ne livre qu'en France métropolitaine d'après ce que j'ai vu. Et apparemment tous les sites que je trouve sont out of stock ou ne livre pas en Suisse
Sad

si tu touves le magazine reptilmag en suisse, tu peux le commander via le magazine....tu as une page ou tu peux commander d'anciens numeros et d'autres bouquins de terrario, dont ce livre....et ils livrent en belgique et en suisse....

Hello,

merci beaucoup pour vos réponses je regarderai tout ça se soir depuis chez moi Wink

moi aussi jdois recevoir un livre demain Smile jsuis content! Pour ceux qui sont bilingue c'est Vogelspinnen! il a l'air tres complet je vous en dirai plus lorsque je l'aurai recu

aujourd'hui jrentre chez moi, je plonge dans la boite aux lettres et la....
RIEN je lai pas encore recu, jvais devoir azttendre demain :'(
tant pis la patience est une vertue y parait jvais encore attendre un peu :p

Il y a d'énormes greves de la poste pour le moment avec Georoute 3.

Donc plein de courrier qui n'arrive pas..

et il n'en existe pas une version en français de ce bouquin? ou dans une langue plus accessible comme l'anglais ou l'allemand?? parce que le hollandais..... No

bon ba vu que y a pas de reponse....j'en conclus donc qu'a part Dave, les hollandais n'ont rien a nous faire partager..... Very Happy
enfin le dave ils auraient pu se le garder!!! No

ecoute miss hein me cherche pas sinon je pourris tout tes post avec des chansons de dave moi! hein???
vanina si tu souris je serais pour la vie!!!!
vanina si tu m'oublies je serai pour la vie!!!!!

seul au monde oh ouah ouah ouah

j'irai bien refaire un tour du coté de chez swan

t'en veux d'autres?? parce qu'avec e mule je peux te les avoir!!!! lol!

non mais j'aime bien les hollandais!!!!! enfin plus les hollandaises!!!mais bon deja faut faire du velo pour les suivre et putain quand tu demarre dans le vélo le soir dans la tente avec ta hollandaise t'es meme plus sur la bequille.....t'as trop mal pour bouger!!!!!

sinon, bon la mimolette ou le gouda......mais bon sur un plateau de fromage tu te rappelle que t'avais mal partout pour suivre enfin essayer de rester derriere la petite blonde avec des gros mollets......ça marque!!!!!apres des que tu entends le mot hollande.......ça pue!!!!!! lol!

oui me demandez pas!!! c'est du vécu!!!!! lol!

no comment!!!!

vous avez etait selectionné pour la chorale de noel lol!

Alors treve de plaisanterie perso j'ai ete cherché le livre de Jean Michel Verdez et Frederic Cleton c'est mygales elevages et decouvertes de superbe photos et super bien fait au prix de 39 euro

electradappo a écrit:
vous avez etait selectionné pour la chorale de noel lol!

Alors treve de plaisanterie perso j'ai ete cherché le livre de Jean Michel Verdez et Frederic Cleton c'est mygales elevages et decouvertes de superbe photos et super bien fait au prix de 39 euro

oui il est bien et c'est un rare livre en français! sinon il y a le turbang qui est pas mal aussi, un peu vieux, mais bien!

merci denis je me suis renseignée au magasin de reptiles et on m'as conseillé celui la donc je l'ai commandé.... Ha je ne connais pas le turbang... C'est vrai que les livres sont souvent en neerlandais ou anglais

• Créer...