lafouine771 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors je doit arreter partielement mon elevage de mygale suite a ma vie professionnelle donc je dispose de -3 mygalon brachypelma sabulosum -1 juvenile phormictopus atrichomatus -2 mygalons grammostola rosea -2 lasiodora klugi en sub adulte (1male,1 femelle) -1 sub adulte brachypelma albopilosa -1 sub adulte femelle aphonopelma moderatum -1 femelle lasiodora difficilis je n'ai pas mentionner les prix car jai fait se topic en vitesse par manque de temps desole P.S possibiliter de prendre le terra avec la mimi vu que j'arrete l'elevage contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu peux nous situer plus ou moins sur une carte où tu te trouves, car vu le temps, aucun envois possible. Et donc on doit savoir où tu habites pour calculer le déplacement. Nods, sud, ouest, est ? sous la Belgique, près de Paris ?? Tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou miss ca fesait un petit bou de temps comment vas tu et tes petites proteger? donc pour me situer je suis en seine et marne,proche de paris juste a coter de melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites