MissPulchra 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila.. un beau jeune mâle Irminia fraichement mué.. Très très beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila, une nouvelle rubrique spécialement pour les mâles.. que cela ne soit pas noyé dans la masse des mygales à vendre ou à échanger... SVP ne pas poster en titre male à échanger, mais mettez au moins le genre de la mygale comme mâle irminia, ou male brachy smithi etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dommage que tu sois trop loin...... je dois etre abonné aux femelles moi.....snif!!! sur toutes mes psalmos......j'ai meme pas un male.....snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :snif!!! sur toutes mes psalmos......j'ai meme pas un male.....snif! Mad Sur mes 5 cambridgey, déja 3 mâles... reste 2 qui sont encore femelles... peut-être jusqu'à la prochaine mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MissPulchra a écrit:Citation :snif!!! sur toutes mes psalmos......j'ai meme pas un male.....snif! Mad Sur mes 5 cambridgey, déja 3 mâles... reste 2 qui sont encore femelles... peut-être jusqu'à la prochaine mue... ouai ben arrete de me degouter......j'ai acheté toutes mes mimis mygalons par 10 a 15 mygalons......en tout plus de 55 mygalons psalmo toutes especes confondues......et pas un male.....que des femelles......snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites