Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour a tous! j aimerai bien votre avis sur l une de mes ornata qui a mué le 02/12/08. au vus des couleurs je dirais male et vous? merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est vrai que cela y ressemble... mais ainsi sur photo sans face ventrale.. hum hum, mais cela tu le sais certainement. Tu as regardé si pas de bulbes ? quel âge a t'elle ou il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et bien elle a presque un an. 4.5cm de corps mais pas de bulbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cela me semble très tot pour un dimorphisme sexuel... Même si la couleur semble bien différente des miennes.. Mais 'jen ai 5 d'un an et demie et elle ne sont pas encore si grandes même si en grand terra.. es-tu sur de tes dates ? Seulement un an me semble peu, ou alors tu les as fort poussées à la chaleur ? garde t'elle toujours cette couleur ou c'est un aspect du au flash ? Mes 5 semblent toujours pareilles; mais peut-être est-ce 5 femelles.. Si la couleur reste ainsi, je pense quand même à un mâle... mais garde la bien, car si c'est finalement une femelle, la couleur est "spéciale"... (si elle a réellement la taille que tu donnes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 A cette taille une vue du sillon devrait nous donner une bonne indication. Profite en dont pour nous montrer un photo des couleurs sous les pattes avant juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voici deux clichés du dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites