laurlau 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonsoir a tous j'aurais voulu le maximum de renseignement sur cette mygale comportement voir meme une photo d'une instalation avec une juvénil ou adulte merçi d'avance et bonne continuation et d'avance bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 http://gea.free.fr/old/fiche%20p-antinous.htm va deja voir ca peut etre que ca pourra t'être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ??? Pourquoi tu refais un topic au lieu de continuer ici ? Si tu cherches à foutre le bordel, cela va vite être fini.. Pour le reste, cherches des photos de pamphobeteus, les terras et le maintien sont identiques pour presque toutes les espèces de pamphobeteus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ok merçi pour les rensigenment et un peu de diplomatie svp Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si tu es sincère, aucun soucis.. Mais les petits malins qui font n'importe quoi pour pourrir tout sont de retour (avec les vacances ils n'ont rien d'autres à faire) et franchement, j'estime que les fêtes de fin d'années ne sont pas là, pour s'engeuler, sévir et devoir modérer à tout va... Mais certains ne pensent qu'à détruire malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 "les vacances" -> moi j'vais entrer en blocus c'est nettement moins drôle!!! En plus dernière semaine de cours puis fini mais bon... qui dit derniere semaine, dit beaucoup de travail! Mais bon relativisons si tout va bien c'est ma derniere session d'exaen qui s'annonce Très interessante ma petite vie d'étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites