Xen1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une petite question : Quels sont, d'après votre expérience, les espèces terrestres qui font les "plus belles toiles" ? N'ayant pour ma part que ma C. cyanopubecens qui recouvre son terra, mais trouvant cela tellement magnifique, j'aimerai découvrir d'autres espèces adepte du tissage de la soie ceci n'est bien évidemment pas dans le but d'un aquisition précipitée mais pour me donner le temps de bien me renseigner avant de faire un quelquonque choix. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée, Xen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut! et bien comme tisseuses "terrestre" tu as également Chilobrachys fimbriatus - Pterinochilus murinus - Cyclosternum fasciatum - je pense aussi aux Ceratogyrus , en autres! j en passe mais en voila quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonne tisseuse pour les débutants Holothele Incei... Après y a quelques africaines et asiatiques, mais la c'est du costaud questions venins et dangerosité... pas pour les débutants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour vos réponses ! Cela me donne plein de lecture en perspective miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et por avoir de belles toiles, il faut aussi de bons supports dans le terra.....donc des terras bien agencés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Très bon point soulevé Denis.. Sinon, c'est juste du tapis. Il faut mettre souche, feuilles, liege, pierres... Par feuilles, je veux dire, branches feuilles plastiques, pas des feuilles sechées (vraies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 L'Holothele Incei, ya pas photo La mienne m'a fait un ensemble de galeries,une dizaine de tunnels tout ça avec de la toile bien dense. C'est joli, c'est même impressionant pour ce petit gabarit. Le hic, c'est pour l'apercevoir aujourd'hui ! Dans quel tunnel se terre t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites