Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurlau

fini

Messages recommandés

Nhandu n'est pas une mygale si facile que cela..

Elle est très rapide et peut être très agressive si dérangée...
En as-tu déja vu chez un éleveur en situation, d'ouverture de terra, de nourriture ?

je ne dis pas que tu ne pourrais pas, j'en ai offert une à un débutant venu ici; de ce que j'ai vu, il m'a semblé tout à fait capable de s'en occuper (pas un fanfaron qui cherche le m'as-tu vu, ni l'esbrouffe)..
Et donc un débutant consciencieux peut très bien se faire la main avec une nhandu, mais il faut savoir ce que c'est comme bête et en être bien conscient.

pas de prise en main par exemple : exclu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met alors quelles nhandu tu cherches au moins.. quelle forme, mygalons, juvénile, sub adulte ?? et lesquelles ? coloratovilosum, chromatus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! pour annecdote j ai un ami qui avait commandé deux Nhandhu (colloratovilosum et chromatus) par le net ! et qui quand il a été livré c est éclaté sans manipulé mais en fesant une seance photo sur la table du salon et tout! (très belles photos au final mais bon!) drunken mais pour dire avec plus de recul il m a avoué qu il n aurait pas été serein si il connaissait les betes comme il les connait désormais!
toujours bon de se renseigner avant! voila! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite comme ça nous somme 2 ...
Je recherche Nhandu chromatus st 2,je préfère attendre le printemps pour les envois mais au moin je m'y serrai pris à temps tongue

PS: Johan tu fais comment pour les Holothele Incei ? tu envois ???
merci

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sa ça me fait plaisir à savoir même si elles seront déjà un petit peu grandes ,,,arfff
domage que je n'ai pas d'voiture grrrrr scratch

en tout cas jsuis rassuré de pouvoir en trouver c'est cool! et des Holothele Incei aussi peut être as-tu ?

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn moi pas, c'est une mygale que je n'ai jamais eue..
Moi 'jaime les grandes mygales bien rondes..

Je n'aime pas les fines et allongées.. c'est ainsi.. je ne sais aps pourquoi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume Miss tu les préfère grande et charnue c'est bien ça !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...