MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voila, je déborde et je souhaite céder quelques bêtes à des éleveurs belges qui souhaiteraient s'occuper avec amour de mes bébés. Je dis belges, pas parce que je suis raciste; mais parce que je ne fais pas d'envois en ce moment et pas d'envoi du tout au dessus de juvéniles. Je ne désire pas les vendre à des commercants qui les acheteraient à bas prix pour les revendre et se faire du bénéf mais bien à des éleveurs qui veulent vraiment les garder et les élever. - Brachypelma albopilosa 3-4 femelles adultes de 8-9 ans (donc encore 16-17 ans de vie) : 25 € - Brachypelma albopilosa sub adulte (grosse juvéniles) : 18 € - Nhandu Coloratovilosum sub adulte : 20 € - Nhandu Chromatus St5 : 9 € - Grammostola aureostriata femelle sub adulte : 20 € - Grammostola rosea forme rousse mygalon St2 (ma repro) : - 2 € le mygalon - 9 € pour 5 - 17 € pour 10 - 30 € pour 20 - 3 Psalmopoeus Cambridgei Mâle adulte mue récente : 12 € - Mâle adulte juste muée Irminia : 12 € - Poecilotheria Ornata juvenile : 15 € - Pterinochilus murinus forme orange juvéniles 4 euro/piece 30 euro/10 juvéniles (ma repro) - Pterinochilus murinus sub adultes : 7 € piece (ma repro) - Jeune femelle adulte lasiodorides striatus : 30 € - Jeune femelle adulte lasiodora parahybana 8 ans : 30 € Pas de vente, pour partage de ponte : - Mâle brachypelma Annitha - Mâle Avicularia Laeta - Mâle cerathogyrus Marshalli ou 10 € + 5 Mygalons (si succès) Plus tard, une fois sexées, j'aurais aussi : psalmopeous pulcher sub adulte, acanthorscuria géniculata sub adultes.. et quelques autres... TOUTE ssont en excellentes santé, je 'nai jamais eu (touchons du bois) ni acariens, ni nématodes, etc...) et j'espère ne jamais en avoir... Toutes discussions etc en MP J'habite entre Hasselt et saint-Trond 50 km au dessus de Liege, 80 km de Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je remonte pour ceux qui désireraient ou peuvent se déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites