aurelie161 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Aviculaire: 0.0.3. avicularia sp. lila 0.0.2. avicularia sp. amazona purple 0.0.3. avicularia Riberalta 1.1.0. avicularia geroldi 0.0.1. avicularia versicolor 0.1.0 avicularia purpurea 0.0.1 avicularia aurantiaca 0.1.0 avicularia urticans 0.1.0. avicularia laeta (+ cocon ) 1.1.0 avicularia avicularia voici la liste de mes petite puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quelque chose me dit, que tu aimes les aviculaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 0.1.0. avicularia laeta (+ cocon ) la mienne a mué hier et c'est un beau mâle... Pourquoi tu me nargues ainsi ???????? je vais me PS : je suis aussi de Flandres.. tu es d'où ? que je vienne te voler quelques mygalons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie161 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah tu habite en flandre ... donc toi aussi tu parle le neerlandais??? j'habite grammont moi, mais hehe je ne te dirai pas ou je tiens a mes bébés je fait que les aviculaires pour leurs calme et le plaisir de les voir car je trouver que ce sont des très jolie mygales. j'adore m'en occuper toi tu fait quoi comme mygales? regarde mon cocon oups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie161 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euh desoler j'avais pas vue ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la liste s'est un peu allongée..... belle photo... Succes pour toi j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie161 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben je n'en doutepas une seconde merci bcp pour le succes que tu me souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites