Xen1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir lu moulte fiche et posts concernant cette espèce je décide de me lancer. Je recherche donc une "Holothele incei" mygalon ou sub-adult. Habitant en Suisse et étant conscient que les envois en cette période sont en standbuy je cherche donc quelqu'un à "proximité" J'ai la tuture et peux me déplacer sans soucis dans un certains rayons Merci d'avance et très bonne journée. Xen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Euh, n'oublies pas non plus que même en été, impossible de t'envoyer : car frais de douane élevé plus grand grand risque très grand risque d'ailleurs d'ouverture du colis par la Douane. Un ami Suisses m'a envoyé une fois un livre : il est arrivé un mois et demi plus tard, paquet completement ouvert par la douane etc... La Suisse c'est casse gueule...; Dis plutôt, près de quelles grandes villes Françaises tu te trouves et est prêt à te déplacer... Tu auras plus de chance, qu'un éleveur Français puisse t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ok, merci pour le conseil Miss je ne pensais pas que la douane était autant proactive la dessus Donc j'habite près de Lausanne en Suisse et peux me déplacer assez aisément sur Strasbourg ou Lyon. Xen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites