redbull20061 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjours, Ayant acheté des vers a soie pour mes lézards, j'aimerais savoir si a l'occasion je peux en donner a mes mygales ? Apparement plus riche en protéines et moins gras qu'un grillon ! Maintenant vu le prix (3,5 euros pour 10 ) je dis bien "a l'occasion" Je débute et je n'ai que 2 mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 perso, j'en donne a mes adultes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 En dépannage.. toutes les mygales n'aiment pas, car bouge pas beaucoup; plus cela peut s'enfuir dans le substract... Mais tu peux essayer.. Moi je n'aime pas, mais d'autre le fond et pas de soucis.. mais je ne suis pas sure qu'il y ait suffisament de vitamine et minéraux etc.. occasionnellement tu peux.. si pas de pesticides etc.. mais ca tu le sais je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull20061 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok merci, mais comme j'ai dit, vu le prix j'en donne a mes lézards comme "amuse gueule" J'en ai donné 1 a ma grammo et elle est venue de suite le chercher ! Mais je n'abandonne pas le grillon pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu peux aussi en faire un elevage, ça te reviendra moins cher! perso, c'est ce que je fais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites