jaramy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ho yo yo, Je cherche des Ceratogyrus ( mygalons ou sub-adultes) , dans les départements 62 /59 / 80 et Belgique, je me déplace par ce temps froid donc pas d'envoi. Qu'avez vous à me proposer ? Merci N'cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour le moment, pas grand chose, car on ne te connait pas, donc on ne sait pas qui tu es, si tu es adulte ou enfant et si évidement tu es capable de t'occuper des mygales. Tu es peut-être un éleveurs confirmés et très doué mais peut-être aussi un débutant sans aucune expérience. Donc présente toi, postes un peu et montre nous que tu sais de quoi tu parles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Euh et bien je l'ai fait avant de poster ceci, vas voir dans le post adéquat !!! Drole d'accueil, non??? ou alors commentaire trop rapide... Et à 26 ans je me considère encore comme un enfant, mais pas né de la dernière pluie dans l'élevage...ce n'est pas ici que je partagerai mes expèrience, il y a un post pour ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Aie ca va ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sans rancune ! Je cherche quand même des Ceratogyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sans rancune... On a vu que tu peux en parler.. Mets-toi juste à notre place... on essaye REELLEMENT de créer une communauté fiable... plus la responsabilité civile.. et morale.. surtout... Tu sais je suis maman et je ne supporterai pas qu'il y ait un accident, un débutant ou un enfant mordu séverement parce que mon forum a facilité la vente à un enfant ou débutant... de mygales agressives. Donc j'essaye au mieux de savoir.. mais pas facile car même dit gentiment, l'éleveur non débutant prend la mouche... Mais je 'nai d'autre choix que de demander pour les nouveaux qui vont direct dans la rubrique vente... je 'nai aps d'autre choix que les mots... demander.. Si tu connais un autre moyen moins source de conflit, je suis preneuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah je n'ai pas pris la mouche Si j'ai mis cette recherche et surtout en demandant cette famille de mygales, c'est que je sais déjà à quoi je m'attends!!! bon j'avais fait ma présentation avant et comme ds le mm quart d'heure j'ai pensé à ça voila voila ! Moi aussi j'ai des enfants et c'est pour ça que j'ai fait une pause (réel) par manque de place et de temps, aujourd'hui plus moyen de trouver une mygale en France sans être embeter par ce certificat de capacité...que je n'est pas...dans ce cas donnons des certificats aussi pour être parents, là je vois réellement l'utilité. Mais bon j'ai vu tellement de jeunes acheté des mygales pas trop cool pour comprendre oui et non ce problème! Aujourd'hui toutes mes mygales sont chez ma soeur ds le sud de la France (une petite centaine), et ici il me reste 3 mygales, pour dire que je me sens "sans" hihihi. Un jour je vais aller les chercher en fourgon pffffffffffffffffff Voila une solution : le certificat de capacité virtuel Sinon si il y a de la Ceratogyrus ds mon coin, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai un mâle ceratogyrus marshalli que je compte accoupler au printemps... mais faudra encore attendre.. les listes d'éleveurs en ont aussi en mygalons, MAIS idem, faut attendre le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Slt je suis a coter de LILLE et j ai quelque Ceratogyrus a vendre,contacte moi en MP pour plus d info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites