rodoxel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut tout le monde. Je cherche à acheter en Suisse romande un terrarium en verre de petite dimension 20X2X20 à un prix pas trop cher ...avec un système de fermeture à guillotine et une aération au-dessus. Si vous connaisez une personne qui en aurais un à me vendre, d'avance MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 2 cm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoxel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas un pro de l'ordinateur, je désire un terrarium de : 20 cm de longueur sur 20 de hauteur et 20 cm de profondeur pour un jeune mygalon; car j'adore faire des photos et à travers un bac plastique, c'est pas génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 regarde sur ce site tu pourras trouver ton bonheur lien :http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/aquariophilie-22/nouveautes-215/aquarium-nanocube-2220/zoom-fr.htm un terra de 20,20,20cm pour un mygalon ça fait beaucoup ,il vas ce perdre la d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rodoxel, c'était de l'humour... je me doute bien que tu as fait une faute de frappe.. Oh la vilaine que je suis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 me reste deux terras de 15x15x20 ( Lxlxht ) en verre 4mm fermeture par guillotine aeration haute et basse, possibilité de mettre 5 a 6cm de tourbe dans le fond....j'en ai fabriqué deux de trop, et ils me serviront pas....donc si ça t'interresse, tu paies juste les frais de port.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites