Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

elles se sont données le mot ou quoi????

Messages recommandés

pour une fois que je prends des congés.......mes murinus ont du se dire que j'allais me faire chier a regarder les conneries a la télé, du coup elles ont trouvées un truc pour m'occuper

j'ai retrouvé ce matin une de mes murinus avec le cephalo entouré dans sa soie.......j'ai donc passé deux heures ce matin a couper le fil et a degager le fil autour de son cephalo...et avec une murinus furax c'est franchement top a faire!!!!! et là a peine remise dans son terra....je regarde le terra d'a coté, et une autre murinus dans le meme état.....là je commence a gueuler en les traitant de grosses connes!!!! et hop me revoilà la pince a la main et les ciseaux et c'est reparti pour 1h30 de boulot........ça a mit moins longtemps, je me suis fais la main avec la premiere! mais bon, une heureet demi a essayer de retirer du fil enroulé autour du cephalo d'une murinus furax, ça parait beaucoup plus long....

ShockedShockedShocked

Tu m'étonnes que ça doit être sympa de faire ça...

C'est la nouvelle tendance 2009 ?

Elles faisaient une séance d'essayage pour la nouvelle collection automne-hiver

Tu n'as pas pris de photos ?

Tu vois c'est ce qui arrive à force de fréquenter ce forum..
Toutes les mygales commencent a faire de drôles de trucs comme les miennes ??? lol!

Mais ca, je n'ai jamais eu perso...

Normallement une mygale ne doit pas s'enmaillotter elle même avec sa propre soie...

GRR dommage que tu 'nai pas pris de photo.. cela doit être super génial des murinus qui font cela..

PS : petite suggestion quand même : 2 qui le font le même soir peut-être un signe : terra pas trop humide ou trop chaud ??

MissPulchra a écrit:
Tu n'as pas pris de photos ?

Tu vois c'est ce qui arrive à force de fréquenter ce forum..
Toutes les mygales commencent a faire de drôles de trucs comme les miennes ??? lol!

Mais ca, je n'ai jamais eu perso...

Normallement une mygale ne doit pas s'enmaillotter elle même avec sa propre soie...

GRR dommage que tu 'nai pas pris de photo.. cela doit être super génial des murinus qui font cela..

PS : petite suggestion quand même : 2 qui le font le même soir peut-être un signe : terra pas trop humide ou trop chaud ??

ba euh non, j'ai pas pris de photos.....j'étais un peu occupé a éviter de me faire mordre parce que pas contente du tout les memeres.... lol! et vu la taille qu'elles font maintenant, j'ai préféré éviter la morsure.....parce que bon passer le reveillon de noel a l'hosto a bouffer leur bouffe degeu.....ça aurait pas été cool.....

non, en fait ça vient pas de l'humidité ou de la secheresse, vu que a ce niveau ça n'a pas bougé, mais j'avais rajouté des lianes dans le terra entre les chenes liege et les branches et les fausses plantes, l'hisoire qu'elles puissent tisser un peu partout en hauteur.....du coup comme j'avais rajouté des lianes que dans ces deux terras, j'ai retiré les lianes.......

Je remonte quelques post pour montrer à tous les nouveaux, à quoi sert cette rubrique.
Car elle est mal utilisée.

Elles ne sert pas à poser des questions normales, ni des questions débutants, mais juste pour montrer tout comportant étrange, marrant, spécial..
Afin que tous voient et ne s'inquiettent pas si ils voient des trucs en terra.

Et puis, c'est aussi pour se marrer et prendre du bon temps... lol!

Désolé de remonter, mais tu as utilisé quelle technique pour lui enlever toute cette toile Denis, tu l'a immobilisée, tu l'a sortie du terra, ou tu as juste esquivé les papattes et les crocs de la belle en la laissant dans le terra ?

[quote="denis101

et là a peine remise dans son terra.... et hop me revoilà la pince a la main et les ciseaux

voila pince et ciseaux et il la sorti du terra

Tiens c'est bizarre j'ai pas eu de notification de réponse scratch

A oui j'ai dû lire un peu vite... Mais c'était surtout au niveau de l'immobilisation de l'animal que je voulais savoir :
- bête immobilisée et si oui comment ?
- ou bien laissée libre de ses mouvements, et là j'imagine qu'il a bien dû galérer Shocked

tu peut les endormir a l'ether
mais denis reste un pro
sinon bonjours les degats(pour la bete)

NicoSnaKe a écrit:
Tiens c'est bizarre j'ai pas eu de notification de réponse scratch

il y a plusieurs methodes, la premiere c'est d'endormir la mimi avec de l'ether, la deuxieme lui faire faire un tour au frigidaire, qu'elle soit moins speed, la troisieme, celle employée car je n'aimerai pas que l'on me fasse les deux autres, c'est de bloquer la mygale et de la derouler, ce que j'ai fait.....avec les risques que cela comporte, mais bon....faut quand meme savoir qu'un jour ou l'autre on peut se faire mordre, et lorsque l'on possede des mygales soit pour soigner on prend le risque, soit ba ....sinon, on les regarde chez les autres....

Est-ce qu'elles te l'on refait encore ?

il me semble avoir lu qu'elle te 'lavait refais une fois ?
on dirait un comportement anormal, mais qu'elle reproduit pour évidement on ne sait quelle raison..

mes terras etaient mal branlés....j'avais mis des lianes de façon a ce qu'elles puissent accrocher leur toile en hauteur.......a ne pas faire, puisque une foir les cephalo deroulés, et les lianes retirées, ces pepettes ne m'ont jamais refais cela!

je dois avouer que c'est assez marrant de les imaginer..; lol!

Et je t'imagine aussi en docteur bienveillant tout en faisant gaffe à tes doigts...

Ben mince alors je reçois toujours pas les notifications de réponse scratch

D'accord avec toi Denis j'imagine mal faire subir un de ces traitements à une mygale juste pour la calmer.
C'est à l'éleveur de s'adapter à l'animal, quand on choisit des animaux caractériels on assume et les soigne comme les autres, la prudence en plus !!

Nico, moi non plus je ne reçois pas de notifications de réponses sur tout, même les MP.

je pense qu'il y a quelques changements chez forum actifs et qu'ils ne savent pas trop suivre.
la au détour d'une page, je me suis retrouvée avec de nouvelles fonctions; qui ont disparus à la page suivante..

je pense qu'il faut venir soi même voir les messages, car les systèmes d' alerte ne semblent plus fonctionner correctement.. Wink

Si ça y est je les ai reçues cette fois cheers

Je l'avais changé dans mes préférences après mon deuxième message dans ce post, ça n'a dû être appliqué qu'en re-postant une fois l'option changée, enfin j'me comprend quoi

Je m'voyais mal vérifier les sujets où j'ai posté "manuellement" !!

• Créer...