Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibor1

recherche grammostola rosea

Messages recommandés

bonjour.
je suis un debutant et je recherche une grammostola rosea.
ce sera ma premiere mygale.j'espere en trouver une sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des petits mygalons rosea de ma propre repro..

Mais soit tu es belge, soit tu devras attendre le printemps, car on ne fait pas d'envois en hiver.
Et si on te le propose tu dois refuser... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok MissPulchra.
de toute maniere ce n'est pas plus mal.
d'ici le printemps j'aurais le temps de faire connaissance avec la vie des mygales et de preparer le terrarium.
je suis du nord de la france donc il faudra un envois par colis.
ce sera ma premiere mygale,je n'ai jamais elevé de "bestiole" comme ça.
je n'y connais rien pour l'instant.j'aurais d'ailleurs besoin de ton aide la miss pour preparer mon terrarium.
j'en ai deja un de 30x30x30 avec des portes qui s'ouvrent sur le coté.je ne sais pas si c'est un bon terrarium pour une terrestre.apres je sais qu'il faut beaucoup de tourbe au fond(j'en ai deja un sac de blonde de 50L),un abrevoir,un liege en pente pour qu'elle s'y cache(a ce propos,le liege doit etre plat ou courbé?)une plante(quel type?).
il y aura aussi les problemes de chauffage et d'humidité a conserver.
tu vois la miss j'ai besoin de ton aide pour debuter.lol
mais je lis sur ce forum et je sais que tu es une personne a qui on peut faire confiance et qui aide les debutants.
je t'ai d'ailleurs ecouté pour le choix d'une premiere mygale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es d'ou dans le nord? je te demande ça parce que j'ai des chantiers dans le nord donc j'y vais de temps en temps et j'ai une brachy emilia avec terra tout equipé que j'ai récupéré d'un mec qui s'en débarrassait.....et bon les brachy c'est pas trop ma tasse de thé....c'est une femelle qui fait 5cm de corps, je sais pas son age.......si elle t'interresse je te la donne avec son terra et si t'es pas loin d'un de mes chantiers, je peut te l'apporter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est débutant de chez débutant de chez débutant..

Il lui faut absolument trouver un éleveur qui est de sa région pour 'laider plusieurs fois, pas à pas..

Sinon pour Gibor, une émilia c'est bien aussi pour débuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...