MissPulchra 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il n'y avait pas encore de post sur cette beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Encore une petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci.... Pour la belle photo.. Elles deviennent réellement très belles... Sauf quand elles sont vieilles.. Est-elle agressive ? Les 3 miennes sont peureuses, mais pas du tout agressives.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Petit PS : tu devrais mettre un nom ou copyright sur tes photos, sinon tout le monde peut les prendre et utiliser... Maintenant si tu est d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ??? Tu as juste remis la photo à 'lendroit ??? je te parle de copyright.. Mettre ton nom dessus ou le signe copyright et ton site ou que sais, qui prouve que la photo t'appartient, sinon ainsi, tout le monde à le droit de l'utiliser même pour sortir un livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Regarde en bas a droite j ai mis mon prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On ne le vois pas..désolée.. Je dis cela pour t'aider, pas t'ennuyer.. Une photo comme cela je l'aurais prise sans voir le nom, de toute bonne fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ci tu veut la prendre pour mettre autre par sur ton forum tu peut,ca prouve que c une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Qu'est-ce que je peux être moche et avoir l'air toute carrée avec mon petit cul après la mue.. Je deviendrais un beau mâle plus tard que cela n'étonnerait pas ma maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est grave comme j'ai le nez parfois.. Un beau mâle ... (non en fait je le trouve archi moche.. mais bon)c'est quand même réellement moche un mâle..Ou sont les muscles et les tablettes de chocolat ? merde cela ne fait pas rêver ce truc tout rapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Heureusement qu'il y a la fleur artificielle pour le mettre en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tu as aussi une femelle qui pourrait eventuellement accepter un coit avec ce freluquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui, mais c'est sa soeur.. et malgré sa taille, je doute qu'elle accepte déjà un accouplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites