Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaramy

Grille aération petits trous ?

Messages recommandés

Qui arrive à trouver des grilles d'aérations (petits trous) comme sur les terra vendu dans le commerce ???

Quel magasin? Prix? Taille de la plaque?

Je sais que ça existe mais où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les grands magasins de bricologe, j'en ai vu à cas....rama. C'est dans le rayon des profils métalliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Ben pas chez nous, ici ya que des grands trous (5mm) ou des grilles avec des trous en losanges assez abrasif !!!
Manque toujours un trucs...Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les amateurs de mygales il est temps d'émigrer en Belgique !!! Wink
- Pas de CDC Razz
- Mygales en vente libre Razz
- Des grilles en animaleries Razz
L'état ne vous demandera que 50% de vos revenus Embarassed
+ quelques taxes suplémentaires tous les ans !

Pour en revenir au post, Je trouve mes grilles d'allu en animalerie
- Découpe sur mesure (1 semaine de livraison)
- Prix 75 euros le m2 (on ne paie que la découpe)
Je les préfère aux grilles de brico car elles ne rouille pas !

J'ai ainsi modifié mon exoterra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rien au monde je n'habiterai en Belgique ou alors ds les Ardennes...

Ca fait grand 1m² de grille...au moins t'es tranquille pour un moment, tu peux te permettre de les changer tous les ans lol!

Bah si je trouve pas, je ferai des ptits trous réguliers ds des plaques plexi avec une bonne mèche, ya vraiment rien ds le Nord de la France!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai les prix de chez Leroy Merlin !

Les petits trous :

100X50 = 56 euros
50X50 = 33 euros
25X50 = 13 euros

Après pour les trous supérieurs c'est dans le même ordre de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouve ce type de grille dans tt les grandes enseignes de bricollage il fau chercher des grilles de ventillations de cheminées après faire son choix pcq il y a tte les forme de trous (losange,rond...),ttes matière (alu,inox,galva,laiton...)et ttes dimension mais ils les donnent pas.
pour la modif de l exotera bien vu Idea je pense que je vais pomper l idée de redbull et modifier le mien Very Happy merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ce que je cherchais, le plus chiant c'est que ce genre de grilles part assez vite des rayons !!!

Et ils réapprovisionnent quand les vendeurs ont envie de bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus jamais Savannah, enfin pour moi !!! M'ont réellement baisé lors d'une commande et en plus insultes au téléphone pour avoir demandé des explications ...

J'ai commandé pour 500 francs de lianes (introuvable ici) à l'epoque et résultat, lorsque j'ai déballé le tout et pris la première liane en main POUFFFF poussière, deuxième POUFFFF poussière...et ainsi de suite...

Quand je dis poussière, c'est comme une cendre de clope que tu laisses ds ton cendar, lorsque t'y touche elle se casse!!!!

Ben la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, certaines personnes ont eu des problemes avec eux......mais bon sur le nombre de commandes qu'ils expedient chaque jours, qu'il y ait des ratés sur certaines commandes, c'est compréhensible......
perso,j'ai commandé pas mal de trucs chez eux et j'ai jamais eu de problemes.....sauf une fois ou j'ai reçu un colis qui m'etait pas déstiné.........le mec a du attendre longtemps sa commande! enfin je les ai appelé pour leur dire.....et comme le matos commandé m'allait, j'ai payer le colis..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai reçu du copeaux en liane

Pour les grilles, c'est bon si ils m'envoient la plaque alu et la perceuse, pour les lézards, ils t'envoient la tête séparée du corps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour de la tole perforée alu ou inox, tu peut toujours essayé d'aller voir dans une chaudronnerie / metallerie au cas ou ils auraient des chutes qui dorment derrière la cisaille. Avec de la chance tu t'en tirera pour un pack de bières. bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...