Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

longévité male lasiodora parahybana

Messages recommandés

il y a 5 jours, j'ai récupéré une lasiodora parahybana qu'un mec ne voulait plus.....elle a muée cette nuit....et c'est un malou...... Suspect
je voudrais juste savoir la longévité d'un male de cette espece....je trouve rien la dessus...... Question

moi qui voulais un male......je suis vert What a Face .....la seule espece ou j'etais content de pas avoir de male....... cheers

2 ans, 3 hiver...

j'ai déja eu 3 mâles parahybana...

Mais évidement si tu le nourris bien comme d'habitude.

Et il est capable de reproduire même à 2 ans, si bien nourrit.

merci pour ta réponse!
je vais lui preparer un terra un peu plus petit que ceux des femelles.....
mais non, je vais pas reproduire de la lasiodora parahybana....deja parc que mes femelles ne sont pas encore adultes, et ensuite, parce que je me vois mal gerer plus de 1000 mygalons...... Very Happy

j'ai voulu voir, j'ai accouplé, puis j'ai eu le cocon.

Cela m'a suffit pour voir que j'étais capable de la reproduire..

Hop température plus basse et cocon remangé... cheers

oui mais dans ma piece je peux pas baisser les temperatures ou mettre la mygale avec sont cocon dans un coin plus frais de la piece.....quand aux autres pieces d'elevages, mes reptiles sont presques tous desertiques donc il y fait aussi chaud voir plus que dans la pece a mygales...du coup, elle mangerai pas son cocon, et je serai comme un con avec plus de 1000 pots a urines etc.....en comptant que pour refourguer les 1000 bonjour la braderie! allez je vous en fais 50 pour le prix d'une!!!! Very Happy non merci! je prefere ne pas savoir si je serai capable de les reproduire....... Very Happy je prefere rester dans le doute sur ce coup là! et reproduire mes psalmos.....

MissPulchra a écrit:
N'oublies pas que 1000 c'est le minimum; en général c'est 2500 mygalons, chez les parahybana lol!

oui j'ai vu ce que ça donnait en visitant un elevage.....le mec savait plus quoi en faire de ses mygalons......je suis reparti de chez lui avec 3 mygalons, mais si je lui avait dis que j'en voulais plus, il m'en arai bien donné une centaine!! lol!lol!
et en plus ça se vend mal comme mygale...le mec ramait bien pour les refourguer!!!! lol!

lol!

Malheureusement, a part certaines mygales à la mode, toutes se vendent mal pour le moment, car tout le monde reproduit à tout va... sans se soucier de ce qu'il va en faire après.

La fille sur le forum hollandais, si 'jai bien compris, elle met les parahybana ensemble et attend qu'ils se dévorent... Crying or Very sad

C'est malheureusement ce qui doit se passer souvent, l'éleveur ne sait qu'en faire après avoir vendu alors ils les met ensemble pour se dévorer.. Crying or Very sad

Moi je ne saurais pas.. je préfère encore les vendre à prix mini..
mais en plus je regarde que l'éleveur est capable et donc je n'arrive pas à me débarrasser des 20murinus restantes...

+ encore 100 rosea... Wink

oui il y a le meme probleme avec les reptiles c'est pas la peine de reproduire les especes courrantes, type pogo ou gecko leo et gutts...ça se revend pas.....

perso, je vais reproduire que mes psalmo pulcher et irminia......les cambridgei c'est pas la peine il y en a de trop aussi..... Very Happy enfinsi j'arrive a trouver des males ou a en avoir!!!

Dommage que tes femelles ne soient pas adultes..

j'ai 3 males cambridgey, un male minimum irminia.. et surement du male puclher aussi... lol!

Les laisser ensemble, c'est aussi comme ça dans la nature, c'est la sélection naturelle...enfin c'est mon point de vue...

C'est peut être barbare mais bon si on compte les dizaines de mygalons malformés, tordus...

Quand je dis ensemble n'allez pas croire : les laisser dans une boite rikiki et attendre que les doués sortent du lot mais les regrouper par groupes...

Et pis, la Parahybana est une très belle mygale. Bon c'est pas flashy comme une Geniculata mais c'est sympa comme tout...

Effectivement on dépasse le milier de BB mais bon c'est pas une naine non plus Wink

jaramy a écrit:
Les laisser ensemble, c'est aussi comme ça dans la nature, c'est la sélection naturelle...enfin c'est mon point de vue...

C'est peut être barbare mais bon si on compte les dizaines de mygalons malformés, tordus...

Quand je dis ensemble n'allez pas croire : les laisser dans une boite rikiki et attendre que les doués sortent du lot mais les regrouper par groupes...

Et pis, la Parahybana est une très belle mygale. Bon c'est pas flashy comme une Geniculata mais c'est sympa comme tout...

Effectivement on dépasse le milier de BB mais bon c'est pas une naine non plus Wink

j'ai récupéré 7 mygalons tordus et malformés de grammostola rosea......ba apres deux mues, ils sont redevenus normaux
belles pattes etc....j'en ai juste un qui grandit pas beaucoup et qui reste frele par rapport aux autres......mais apparament, les mygalons tordus ça se retappe!

Ok Ok

Zont de la chance, comme quoi j'avais fait une sélection naturelle à taille humaine, mais dans la nature ils ont peu de chance de survie...

• Créer...