Johan06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 0.1 Monocentropus balfouri 2 cm Contre. Coremiocnemis sp Bukit Fraser Hill Lyrognathus robustus Ornithoctonus Costalis Selenocosmia dichromata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 GRRRRRRRRR si 'javais.. De la dichromata, cela se trouve... mais au printemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut Johan, Ta M balfouri m'interesse mais 2 cm c'est petit (est ce celle que j'ai vu chez toi ???) moi j'ai pour toi si tu veux une Lyrognathus robustus adulte Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Miss, la vrai Selenocosmia dichromata et pasdu tout facile a trouver,beaucoup de personne vend des Orphnaecus spp pour des S dichromata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Facile ou non, je te hais ! Tout le monde sait ici que j'en cherche une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites