matthieu14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis dans la région parisienne, ( 91470 ) et je dois céder quelques bêtes pour faire de la place pour mettre le lit de ma future fille... Les bêtes dispos : 1 jeune mâle B.Smithi. 1 jeune A.géniculata non sexé. 1 jeune L.Parahybana sub adulte surement Mâle. 1 toute petite Aphonopelma seemani (sade 3-4). Le matos: Diverses trerra, 30*30, 45*30, 50*30 de mémoire (a confirmer) Un câble chauffant 80w de 3 mètres de mémoire (a confirmer) je suis au boulot.... Faites vos offres A bientot Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Kikoo cela serait mieux que tu mettes des tarifs,cela fait un peu e bay sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oué c'est pas faux... mais je ne suis pas très exigent sur les prix... Je dirais quelques euros pour la petite Seemani Une dizaine pour la Géniculata Une vingtaine pour la Smithi et la Parahybana Je souhaite surtout des acheteurs consciencieux et honnêtes, pas de jeunes ados qui achètes se genre d'annimaux dans le dos de leurs parents.... Les terras sont entre 30 et 40 euros il sont impeccable pour les mygales (aération sans grille). Je pourrai joindre des photos pour les gens intéressé . PS: tout est a venir chercher sur place. Pas d'envoi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Au fait je vais surement venir chez toi dimanche.... je suis Sarthois d'origine, je vais a écomoy... On ne sais jamais si tu es intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibor1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut. je suis un debutant et je recherche une smithi comme premiere mygale. je suis a 200km de paris. c'est vraiment domage que tu ne fasse pas d'envois car je suis vraiment interessé. pourquoi ne fais tu pas d'envois?a cause du temps trop froid en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, Oui il y a déjà le froid et est non négligeable et c'est surtout que j'aime pas trop les envois pour tout les risques que ça encours pour moi, le receveur et les animaux... C'est pour ça que je préfère m'en passer... même si je l'ai déjà fait et que je n'ai eu aucun problèmes^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibor1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok je comprends,c'est risqué pour tout le monde. mais au cas ou tu n'arriverais pas a vendre la smithi(ce dont je doute quand meme.lol) vous savez que je suis interessé,alors faites moi signe. bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Faire un envoi de ce temps vous ferez, sans aucun doute, perdre vos animaux ! De plus, en France, les colis sont surveillés...allez voir le message "il y en a qui ne comprennent rien"..........vous risquez une bien belle emmerde que ce soit l'expéditeur comme le receveur !!! Encore quelques mois à attendre avant de voir remonter les températures...patience de rigueur ou alors les araignées ne sont pas faites pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mathieu cela m'intéresse grave lol,je t'ai envoyé un message MP,tu peux même passer a la maison si tu veux ya pas de soucy!!! Dis moi ce qui te reste surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 gibor, cesse d'harceler chaque vendeur de Smithii et renseigne toi un peu bordel ! Un mâle smithi ne vit que 6 mois maxi une fois sa mue imaginale effectuée PAS PLUS ! Ce 'nest pas une mygale pour débuter.. il va mourir ! En agissant ainsi dans tous les sens, tu vas être la proie du premier arnaqueur qui passe qui te vendra 100 euro un mâle smithi qui mourra dans un mois ! (je ne dis pas toi Matthieu évidement ) Mais des vendeurs peu scrupuleux rodent aussi sur les forum et il semble le pigeon idéal qui pleure après une smithi sans se soucier de son bien être, de l'âge, de .. enfin de tout ! Moi tant que je te vois ainsi JAMAIS je ne te vendrais une mygale ! TU n'est PAS réellement PAS en mesure de t'occuper car tu ne sais RIEN ! Désolée mais c'est pour ton bien et celui de la mygale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Gibor je rejoint Miss sur ce qu'elle dit,soit patient,prend ton temps,apprend a connaitre les espèces leur mode de vie,leur biotope!!! Après tu peux être tomber love de la smithi je te comprend j'ai commencé avec une smithi,elle était au stade 2/3 quand je l'ai prise et la chance je suis tombé sur une femelle,mais une mauvaise mue a eu raison d'elle pourtant tout était réuni pour qu'elle soit au mieux dans son terra! Je l'ai garder 4/5 ans snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 si tu veux Gibor, j'ai une mygale pour toi! je peux meme l'envoyer par tous les temps, sans risque que la poste intercepte le colis! c'est une mygale idéale pour les débutants! tu peux meme la manipuler sans risque! ou si elle te fait peur, il y a une petite ficelle attachée par un petit crochet sur son dos! en la secouant ça fait bouger ses pattes! tu verra c'est tres sympa! c'est une mygalum plasticulum assez rare en elevage, sauf dans les fetes foraine! si elle t'interresse oubli de me mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 denis101 a écrit:si tu veux Gibor, j'ai une mygale pour toi! je peux meme l'envoyer par tous les temps, sans risque que la poste intercepte le colis! c'est une mygale idéale pour les débutants! tu peux meme la manipuler sans risque! ou si elle te fait peur, il y a une petite ficelle attachée par un petit crochet sur son dos! en la secouant ça fait bouger ses pattes! tu verra c'est tres sympa! c'est une mygalum plasticulum assez rare en elevage, sauf dans les fetes foraine! si elle t'interresse oubli de me mp!!!! je blague aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu es dégeulasse denis, cette mygale elle est pour moi.. Non sérieur Gibor, on est pas fâcher sur toi, au contraire on tente de 'taider.. RELLEMENT Si tu gardes cette attitude, tu vas te faire arnaquer. TU dois attendre le retour des beaux jour : prends ce temps pour te renseigner au mieux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibor1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok excusez moi. je suis surement trop impatient. vous elevez tous des mygales depuis des années,vous devez donc vous y connaitre plus que moi et par consequent avoir raison. je vais donc continuer a lire les differents forum et apprendre a les connaitre en attendant les beaux jours. d'ici la j'en aurai surement appris plus sur elles.j'aurais du me decouvrir cette passion l'eté dernier.lol. vous avez du passer par la aussi a vos debuts,vous n'avez pas eus votre mygale du jour au lendemain. on est tous impatient quand on veut quelque chose mais il faut d'abord se soucier du bien etre de la bete que l'on souhaite elever et ne pas penser qu'a soi. je m'excuse encore. c'est vrai que je dois etre lourd avec tout mes post,un vrai boulet . je l'assume mais j'ai tellement de questions a poser pour connaitre leur mode de vie,la maniere de bien les elever et personne dans mon entourage pour me repondre que je postais pour le savoir. a l'avenir je me raisonnerai dans mes post et cesserai de polluer ce forum avec mes post inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Non tu ne comprends pas : tu peux poser des questions : aucun soucis.. Si tu cherches un peu avant, pour ne pas poser la question dont la réponse est sous ta question ?? Ce que je te reproche, c'est de sauter sur toutes els annonces de vendeurs de smithii... En faisant cela, tu fais juste le beau poulet qui attend le crocodile qui va te bouffer tu comprends ? réfléchis : la personne est trop loin de toi, idem pour la personne de Marseille// donc poster que c'est dommage, ne sert à rien et en plus montre que tu es pret à n'importe quoi et si un profiteur tombe dessus, il t'arnaquera/// Et ca je ne le veux pas. prépares-toi, apprends et aux beaux jours, ne t'inquiètes pas, on taidera à acheter une smithi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 PS : ce que tu peux faire aussi, c'est mettre une annonce dans recherche : tu met bien humblement : débutant cherche smithi plus terra. Tu dis de quelle région tu es; tu rajoutes bien :AUCUN envois Puis tu nous soumet, ou me soumet tes propositions par MP et je te dirai si le prix est correct ou non.. Tu peux aussi demander à Denis, à Imotek, à Matthieu, à pas mal de monde de confiance ici.. Si il ya un bon éleveur près de chez toi, qui sait que tu es débutant et qui habite tout près, il acceptera surement de t'aider et de t'épauler en VRAI dans tes débuts etc.. ce qui est mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibor1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 d'accord avec toi misspulchra. d'ailleurs je viens juste de poster en meme temps que toi pour l'expliquer. je trouve meme domage que tu habites en belgique,j'aurais aimé passer chez toi et voir toutes tes mygales,en parler avec toi car je te lis souvent sur ce forum et tu sembles calée en ce qui concerne les mygales. tu ne donnes jamais de mauvais conseils et veille toujours au bien etre de celles ci. je ne prends pas mal vos moqueries sur moi,je l'ai bien merité d'ailleurs je continuerai a lire ce forum que je trouve super. et je compte sur vous pour me trouver une smithi quand le soleil repointera le bout de son nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Euh combien l'hygrometrie pour la plasticum, 100% ??? J'ai vu que dans le rayon jouet y a une mygale téléguidé... Sinon moi j'ai un mâle terapho (45 ans) si quelqu'un est interessé??? Bon là je sortoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites