denis101 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pour ceux qui rament pour trouver des fausses plantes, voci un site sympa avec que des fausses plantes et arbres......... http://www.gdbobalcons-shop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pas mal du tout ! Tu as déjà commandé chez eux ? Juste pour savoir si le rendu photographique est identique en réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui j'ai commandé deja pas mal de plantes et arbustes pour mes terras reptiles et mygales et aucun soucis, livraison rapide, et les pantes sont aussi bien qu'en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oki cool alors, ici on trouve que des plantes de cimetierres...des trucs moches! T'as commandé des plantes avec de la fausse mousse??? Pour savoir si elle tient bien sur les lianes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ahhh ouai sympa MErci du link ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jaramy a écrit:Oki cool alors, ici on trouve que des plantes de cimetierres...des trucs moches! T'as commandé des plantes avec de la fausse mousse??? Pour savoir si elle tient bien sur les lianes? non, j'ai pas commandé de plantes avec de la mousse, pour la mousse je la prends en foret, c'est mieux pour l'hygro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0201 0 Posté(e) le 26 février 2009 avez vous des conseille sur lesquelles prendre ( plantes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites