artkaos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici son terra dite moi si ça va sinon je corrigerais les erreurs commise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ya pas d'erreurs; mais pourquoi 3 lieges couchés sur le sol ? Dont celui à gauche, empeche la sortie de ta noix de coco renversée.. Moi je bloquerais un des liege en pente, bloqué au sol avec une belle pierre plate. 1) la mygale adore se mettre sous le liege, mais elle aime aussi grimper dessus.. les 2 lieges creux au sol ne servent à rien.. tu peux en laisser un, la mygale aimera surement se cacher dedans, mais 2 c'est trop.. le 3eme à gauche, en pente, faisant un toi et la mygale se cachera aussi dessous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui laisse lui un peu de place,met les lièges de façon a ce qui lui reste de la tourbe a chamboulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkaos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci je vais mettre en application vos conseils mais la noix de coco renverser n est pas obturer de cet angle on ne le vois pas bien mais je fais mettre celui de droite droit bloquer avec une pierre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites