artkaos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 en espérant que les photos fassent l affaire sinon je remettrais ça a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai tenté d'agrandir tes photos dans photoshop mais trop floue. D'après le sillon, je dirais femelle et il me semble bien aperçevoir des spermathèques grammostola. Donc je ne pense pas me tromper en disant FILLE.. Une meilleure photo plus rapporchée de l'intérieure de la mue, moins prise du dessus, mais plus paralèle du cul vers la tête (de la mue) m'aiderait plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkaos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'espére que celle ci ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Désolée je 'narrive pas à voir, c'est trop plié.. Je ne vois pas la paire de poumons supérieur... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkaos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est pas grave je te remerci quand meme je mettrais d autre photos a la prochaine mue en espérant quelle soit mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je pense réellement voir les spermathèques.. à 98% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui, elles sont la.. C'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkaos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super merci de ton aide et surtout de ton oeil averti je lui chercherait un petit malou plus tard maintenant que je sais que c'est une grammostola et non un vagans merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites