Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut ! voici ma femelle H.albostriatum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et voici mon male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MAGNIFIQUE photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Femelle adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Johan si tu le veus toujours c'est celui de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok,tu veut pas faire un PDP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 3 février 2010 femelle adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenesthis77 0 Posté(e) le 25 juin 2010 petit mâle adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Voici un de mes jeunes (croissance assez longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Plus grande et gourmande à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites