Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frefre72

Blattes Vs Grillons

Messages recommandés

Tout dépend où ton grillon provient, où ta blatte...

En 2001, quand j'ai commencé les grillons il y avait une mauvaise souche (bimaculatus qu'on trouve quasi partout, les nerveux) qui circulait en France en provenance des élevages anglais...après c'est pas marqué sur la boite ça...

Ceux que j'ai eux ne dépassaient pas 1,5 cm, j'ai testé différentes méthodes (variations de t°, groupes d'adultes, différents pondoirs, variations des cachettes, copeaux, nourritures...) Rien à faire toujours la mort qui arrivait en courant, jamais d'adultes...

Donc je ne pense pas que c'était un parasite ou une saloperie du genre casse cou....mais plutôt une dégénérescence à grande échelle !
Il en ont parlé sur le net à l'époque...après comment savoir si ma souche venait de la mauvaise !!! Est ce que mes paramètres étaient foireux avec celle là ? Avec toutes les autres j'ai eu plusieurs générations...

Et donné du dégénéré à mes bébéttes, pas question !!!

Jamais eu de problèmes identiques avec les blattes...faut remettre du sang neuf mais pas autant qu'avec les grillons; enfin j'ai l'impression ou alors c'est que je ne m'emmerde plus à regarder de plus près ce qui s'y passe ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...