Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Mariages-Saillies-Recherche étalon lice groupe 9

Messages recommandés

Mariages-Saillies-Recherche étalon lice groupe 9
Ne pas oublier d'indiquer la race. Tout les chiens doivent être LOF
Mettre son tatouage ou sa puce électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose mon mâle bichon frisé, donc Bolide du Paradis des Boucles Blanches tatouage n° 2exg576, âgé de 20 mois, un CACS à 16 mois, 2excellent (parceque toiletté) en classe ouverte en spéçiale bichon à Pontoise, classé génétiquement excellent par chiens de france!! il est très longiligne, mesure 29cm, poid 4,800kg (peut-être plus en hiver) très beau poil petite frisure, et très fourni, belle pigmentation, très doux de caractère, a déjà fait ces preuves, avec 6 bébés déjà pigmentés à la naissance, n'hésitez pas à me poser des questions... Je vous mets quelques photos dans la rubrique correspondante à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
Je propose mon male Bouledogue Français ,LOF et Confirmé , Tat : 2CKY459, pour saillies sur chiennes LOF , il est bientot Cotation 3 , il est porteur de la panachure , Saillie naturelle . il fait 12,5kg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
closdesvoinauds
Il nous faut son tatouage ou transpondeur "insert"
Merci

(Il faut juste ton message et le rajouter)
merci



C'est chose faite !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche pour prochaine saison de ma chienne TOUMAî caniche naine grise, LOF et confirmée, 2 ckj 209, 32 cm, un etalon caniche nain gris, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Propose mon caniche nain blanc (né le 10 juillet 2008) Zed des Cerbois de la Cheneveyre - 33 cm - pedigree SHSB/LOS 674464 -Suisse pour saillie. Il est en parfaite santé et libre de luxation des rotules (patella). Excellent caractère.
Puce : 756098100419179.
Il a fait 1er Excellent à sa 1er expo le 4 juillet 2010.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

cest quoi votre lien d elevage de caniches car ma copine laure cherche un bébé caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si vous avez un mâle Bouledogue Français disponible pour saillie dans le 72 49 et 53 pour Demi lune qui est caille fauve

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais bien l elevage de boudelogue francaise a cote de pau elle est eleveur de boudelogue francaise aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez voir sur le site de chiens de France pour voir les éleveurs de bouledogue français dans votre région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...