Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaramy

Pour les amateurs du Chili

Messages recommandés

très chouette site : merci jaramy !

Juste dommage ou bien parfois : les photos sont de bêtes de la nature, donc non muées, donc assez moches et pas toujours facile à identifier..

Comme tu vois pour la porteri : cephalo brun.... ce qui me fait flipper, c'est le cephalo rose pour le mâle..
car même si c'est un rose un peu special, peu d'éleveur sauront le reconnaitre et youpie les hibrides qui doivent courir...

je comprend pourquoi je vois des rosea avec de drole de cephalo ces temps ci.
Cela fait 2 ans je crois que pleins de portéris WC sont vendues.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il le précise que tout leurs mygalons proviennent de la nature, faut bien qu'ils vivent de leur terroir Razz

En plus j'en ai marre de voir des photographes ne pas retoucher leurs clichés, donc mauvaise utilisation du flash...ect...pas mal clair les proteri sur ce site alors qu'elles sont soi disante marron brune!!!

Enfin ça permet quand même de se faire une idée, pas forcément précise mais mieux que dans une simple dénomination "Chili", des espèces qui y vivent...

Comme je ne trouve que des Porteri adultes sur le net et donc bien poilues, je ne nommerai les miennes dans quelques années car elles ne sont pas fort pileuses...j'aimerai trouver de la jeune Porteri mais partout on en parle comme un tabou, à savoir qu'on doit tous être dans le doute aujourd'hui quand on achète une Rosea avec des couleurs dégueulasses !

Oui mon mâle (à définir quand même, en tout cas pas de bosse apparente) a un céphalo plus brun que rose avec les bords noirs et les "aretes" noires également...Assez large aussi !
Bon je sais, j'aime pas les mygales obèses non plus mais j'ai testé et celle là bouffe comme 10, un trou sans fond...rien a voir avec les rosea.Et vachement nerveux en prime...mais cool, ça attaque en douceur, vraiment le truc de débutant...
La femelle (ça c'est sur, ça se sent) est marron/noir, en prémue aussi, j'vais devoir encore attendre. affraid et toute cool, pas nerveuse (j'lai refourguée à mon fils, c'est lui qui s'en occupe) ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas après mue, mais je le verrais d'une façon ou d'une autre.


Exclamation ATTENTION pour les messages de détracteurs Exclamation
Min tio gamin n'a acces à son araignée qu'en ma présence et ce n'et pas un jouet pour lui mais bien un animal, lui l'a compris, sans doute mieux que certains... Rolling Eyes et il ne fait rien sans ma permission...
bon je tenais à le signaler et a anticiper les messages "fais attention", "c pas bien"....juste que lui c'est l'avenir....et il est né dedans


Voila voila lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...