Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaramy

Bourse anglaise ???

Messages recommandés

Pouvez vous me dire si l'un d'entre vous est déjà allé ou a entendu parler de bourses chez nos voisins anglais ???

Etant moi même entre Lille et Londres (20km de diffèrence), je ne trouve rien sur ce sujet !!!

Est ce encore un pays totalement fermé ? lol!

Marci bocul

Sincèrement je ne sais pas, mais la douane ? tu crois que cela passerait par le train ou le ferry ? La mygale aura le mal de mer..

Puis tout ce qui est labas vient de chez nous ou d'ailleurs, donc je ne suis pas sure que les prix soient très folichons...

Jamais entendu parlé, mais j'avoue ne jamais avoir cherché non plus Embarassed

Ben vi voila !!!
Non tkt pas avec la douane lol! j'habite juste à côté des ferry, bref j'habite quasi ds le port et des douaniers, y'en a pas des masses (le poste est fermé pour dire) !!!

Ils fouillent les voitures et surtout les camions, tu sais ici il y a environ 1500 migrants qui essaient de passer en douce...et tu te fais plus fouiller si tu reviens de France!!!! Z'ont rien la bas de très interessant...

Voila voila si vous avez des infos sur les anglo-saxons bourse ! lol!

je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne ....

Merci Merci,

Oui les prix sont peut être élevés mais contre des cartons de vins, à mon avis j'ai toutes mes chances...

J'ai vu aussi BTS exhibition (British Tarantula Society) dans le West island...

je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne ....

Ok Ok

Ca a l'air d'être sympa, il y a pas mal d'araignées sur leurs photos...

oui il y a pas mal de bourses en angleterre, mais bon tu trouveras pas mieux que dans les bourses hollandaises,allemandes ou belges, en plus la livre etant forte que l'euro, les bestioles là bas seront de toute façon plus cheres que dans la zone euro......et apres faut pouvoir les ramener... ce qui en general ne pose pas trop de probleme, sauf quand les douanes françaises stop l'eurostar a fretin et decide de faire une fouille en regle du train...... What a Face

Quand je vais chez les Bretons, c'est à la nage... lol! 30 km aller ça fait pas de mal...

La douane en train, je te l'accorde...rare quand même dans le sens Angleterre/France...
Si j'y vais c'est en bateau, je suis à 200 m...et là ils cherchent du migrants dans les camions!

Mais je n'avais pas l'intention d'y aller non plus, j'y suis déjà en Angleterre...

Mais je me renseigne encore et je vous tiens au jus !

a toi tu habites a coté du port..... je connais le coin,j'habitais a coté de la poste nord lorsque je bossais sur les acces autoroutiers du tunnel......

Exact, j'habite à Calais Nord devant l'embouchure des 3 canaux, j'habite en ville et je vois du bateau devant mes loupes !
Donc si je vais en Angleterre, c'est à pieds donc trankil la douane...

Dans les photos du BTS exhibition, j'ai pas vu d'espèces géniales...ça veut surement dire que le pays est toujours autant fermé...

• Créer...