punkspider 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ma G.Rosea dans le + grand terra et ma P.Irminia dans le petit a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très bien pas de soucis pour moi à premiere vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je suis très très débutant en mygales mais je sais que les copeaux dans l'eau c'est pas le top pour les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quels copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai111 0 Posté(e) le 4 février 2009 les deux morceaux dans l'abreuvoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu cherches la petite bête express ou quoi ? Il n'y a aucun soucis, la mygale de plus rejete elle même les boules reste de proies dans l'abreuvoir, ses déjections parfois, des kilos de tourbe et j'en passe. tant que c'est régulierement nettoyer aucun soucis. Dans la nature les rivieres ne sont pas clean et lavées à la javelle. je ne sais pas pourquoi mais je sens encore une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non mais je critique pas je dis juste ce que je vois ^^ je connais pas encore sur le bout des doigts les activités des mygales j'espère encore en apprendre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 février 2009 Désolée, mais le but d'un forum n'est pas une description de ce que l'on voit.. Moi je vois que tu écris rose.. dois-je en déduire ?? Non sérieux, ici on cherche à s'entraider pas à descendre quelqu'un totalement inutilement ni à chercher des polémiques.. Son terra est impeccable.. et son abreuvoir aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites