Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic donnart1

c'est la fin !!

Messages recommandés

j'observe mon mâle b.boehmie depuis 2 jours et le pauvre arrive a la fin...

il n'a plus la pêche depuis 2 jours et voila que ce soir il ne bouge presque plus....

ma femelle n'a jamais voulu de lui !

GRRR, la garce !!!

il n'a jamais eu le droit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cas de figure nous arrive malheureusement souvent...

Mon mâle Pulchra semble sur cette voix après 5 ans de vie et de coût ! Car ce chéri lui 'na JAMAIS voulu d'aucune des femelles présentées..

Ma grosse femelle pulchra elle voulait réellement de lui au point qu'elle s'est mise à tapotter et tout, ce qui est assez rare chez grammostola femelle.. après la 5eme tentative, elle voulait le croquer le crétin... lol!

Maintenant comme toi, premier refus de nourriture depuis 5 ans de vie mâle... bouts des pattes terminés (il marche sur le 2eme segment)..

peux-tu nous dire depuis combien de temps il est mature SVP ?

Ainsi on peut tenter de dresser une liste des durées de vie des mâles par especes..

Chez smithi c'est 6 mois seulement... Je me demande si chez boehmie c'est pareil...


Je vais recoller ces infos dans de mygalons à adultes....

Après une fois la mygale finie... résumé en texte et image et je recollerai cela aussi dans la fiche si y en a une.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou miss

je ne pourrais pas te dire depuis combien de temps il était mature ...

je l'avais acheté a obelix59 ( Laurent )au mois octobre il avait déjà fais sa mue imaginale .....

j'ai appelé Laurent pour savoir ,mais il ne se rappelle pas !!!!

donc je ne pourrais pas te dire ...

ce soir il est toujours vivant ,mais il n'a pas bouger depuis hier soir...
il a les pattes qui commence a se recroqueville...

je lui est collé un grillon entre les chélicères qu'il a pris facilement,il ne le mangeras pas
mais bon!!

le dernier repas dans le couloir de la mort !!!! SadSadSad lol ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sur, tu peux le congeler ou alors le donner à manger à une grosse mygale.. Ainsi il mourra très vite sans souffrir...

Pas le coller dans un coin du terra et lui laisser le temps de réaliser etc.. le balancer sur une grosse leblondi ou pamphobeteus et il sera mort direct..

Mais le congélo c'est mieux !


Nons ans blague, c'est dur dur, je me pose sans cesse la question : il souffre ou non !
Da,s la nature ces vieux mâle sont toujours bouffés avant la fin.

Alors i il s'éteint doucement sans mal comme un petit vieux, aucune raison de l'euthanasier. sinon...

Autre chose qui m'interpelle un max : nous si on a faim on souffre.. plein d'animaux vivent comme les mygales sur leurs réserves.. souffrent-ils ?

Chez les humains certaines cliniques ont ouverts sur le jeune et apparement après 3 jours on ne souffre plus et vivont sus nos réserves..

j'espère que les mygales ne souffrent pas du tout de la faim..

la nature DOIT être bien faite ! Enfin sur ce coup la, je l'espère sincèrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est la fin...verse lui un demi litre d'eau sur la tronche, s'il bouge pas ben c'est que c'est une fin proche mais pas trop, s'il bouge pas ben il est naze !

J'pense pas que nos ancêtres trouvaient de quoi bouffer tous les jours, nous on est en pleine société de consommation donc on à de quoi quand on veut !

Avant pas facile de chasser avec un arc et un gourdin ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je pense que les mygales ne ressente pas de douleur
avant d etre dans les mygales j etais dans les poissons et j ai lu enormement la dessus et apparament les bebetes a sang froid ne ressente pas la douleur
(a comfirmé)
amygalement terrariomus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant mais pas confirmé..

Les iguanes et les lezards sont aussi à sang froid et selon moi ressentent de la douleur, tout du moins de l'incomfort..
Quand ils sont malades, cela se voit très bien...

personne n'a jamais marché sur son serpent ??? lol!

Donc selon moi ils ressentent bien de la souffrance.. peut-être pas comme nous... mais bon, dans le doute on s'abstient ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...