laurlau 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila je suis content car ma gramostola aureostriata a eu fine sa mue hier et aujourd'hui c'est la nhandu qui a commencé a 8h30 et a terminé a 11h30 donc j'en conclu si je ne me trompe pas que leur élevage ce fait correctement mais bon reste encore un mygalon qui va mué d'ici peut donc j'attends avec impatience si ca se passe bien alors je vais completer mon élevage de 2 ou 3 voila j'avais juste envie de partager cela merçi et bonne continuation a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut! et bien oui ca fait toujours plaisir quand ca ce passe bien! bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merçi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hello j'ai aussi eu une série de mue il y a pas longtemps et j'étais aussi tout content je te comprend hihi Xen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en tout cas merçi a tous ceux et celles qui complete ce site d'info car grace a eux j'ai pu m'informé pas mal merçi a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ben voila je rentre chez moi et je trouve ma boehmei sur le dos sa mue à coté d'elle je regarde mes autres terra et trouve la mue de ma regalis au pied de son liège la semaine passée c'est ma vagans qui a mué et juste avant ma Chromato c'est le festival '^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bien moi j'attend toujours la mue de mon mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca y est le mygalon est en pleine mue ouf tout va bien vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'attends encore le retardataire, mon mygalon de P. cambridgei qui se fait attendre Sinon hier chez ma Chromato c'était travaux dans le terra, je pense qu'après sa mue son antre devait être trop étroit. Du coup elle à péter une partie de sa toile et à commencé à retisser un plus grand nid. Toujours aussi magnifique à voir. Quant à ma boehmei elle a repris place sur son trône de surveillance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi c'est la nhandu qui refait une galerie plus large une vrai boseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et voila mon ptit mygalon à mué ahh ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une petite photo .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites